Aller au contenu

Isabelle Boulay - Nos Lendemains


Messages recommandés

L'an dernier Isabelle Boulay nous a plongé dans son univers country avec l'album «De retour à la source», nous laissant ainsi découvrir ses racines. En 2008, elle nous revient avec «Nos lendemains». Le clip de la chanson «Ton histoire» peut maintenant être visionné sur Internet. Cette pièce est le premier extrait radio de ce nouveau disque.

 

Le tout nouvel album de la chanteuse a été enregistré à Paris et réalisé par Dominique Blanc-Francard. «Nos lendemains» devrait être en magasins au Québec le 26 février.

 

La rentrée montréalaise du spectacle «Ta route est ma route» aura lieu au Théâtre St-Denis, le 27 février prochain. En plus de ses nouvelles chansons, l'artiste interprétera des pièces du disque «De retour à la source» ainsi que quelques-uns de ses plus grands succès.

 

le clip : http://www.showbizz.net/articles/200801151...hain_album.html

 

la chanson originale est de Ron SexSmith

le titre : tomorrow in her eyes ( source PtiBlog )

Lien vers le commentaire

J'aurai pu créer ce topic tant j'aime cette artiste mais tu as été plus rapide que moi et c'est tant mieux.

 

J'aime beaucoup sa nouvelle chanson, le clip est assez sympa et sa voix est toujours aussi extraordinaire. Cette cassure dans la voix c'est exceptionellement Sublime ! Elle est aussi de plus en plus belle la belle.....

 

 

Hâte de son petit passage star ac'....

Lien vers le commentaire
Je l'ai ecoute plusieurs fois, mais en meme temps ce n'est pas original. On dirait qu'elle n'evolue pas du tout depuis "Parle moi", "C'est quoi c'est l'habitude", "Sans toi".

 

C'est toujours la meme chanson pour elle.

 

 

Je ne trouve absolument pas que ce soit la même chose et tu ne dois pas connaitre beaucoup de chansons d'elle.

Si elle a 3 ou 4 chansons qui se ressemblent, tout le monde en a. Lorie n'a que ca, Natasha st pierre en a, Raphael en a, Bénabar, Pagny, Obispo, Goldman, Renaud, ségara, Fabian, Zazie......enfin beaucoup d'artistes ont dans leur repertoire des chansons qui se ressemblent beaucoup.

 

Isabelle Boulay pas plus que d'autres.

 

Une autre vie, Tout au bout de nos peines, De retour à la source, Un jour ou l'autre, Nos rivières, quelques pleures, Je m'en contenterai, Jamais assez loin, Les yeux au ciel, Le saule, Héroine de cette histoire......sont autant de chansons d'Isabelle Boulay qui ne se ressemblent pas.

Lien vers le commentaire
Je ne trouve absolument pas que ce soit la même chose et tu ne dois pas connaitre beaucoup de chansons d'elle.

Si elle a 3 ou 4 chansons qui se ressemblent, tout le monde en a. Lorie n'a que ca, Natasha st pierre en a, Raphael en a, Bénabar, Pagny, Obispo, Goldman, Renaud, ségara, Fabian, Zazie......enfin beaucoup d'artistes ont dans leur repertoire des chansons qui se ressemblent beaucoup.

 

Isabelle Boulay pas plus que d'autres.

 

Une autre vie, Tout au bout de nos peines, De retour à la source, Un jour ou l'autre, Nos rivières, quelques pleures, Je m'en contenterai, Jamais assez loin, Les yeux au ciel, Le saule, Héroine de cette histoire......sont autant de chansons d'Isabelle Boulay qui ne se ressemblent pas.

Le SAULE est surement sa chanson la plus belle

Spencer je n'ai pas compris ta vanne, tu nous a fait mieux, baisse de regime ? Bois un peu de soupe ( liebig ) histoire de reprendre du poil de la bete :mrgreen:

 

Et sinon oui ce titre est dans la pure veine de ce qu'elle a pu faire avant mais elle n'allais pas nous sortir de la tektonik non ?

moi je trouve la chanson magnifique

Lien vers le commentaire

C'est dingue comme tu pars en vrille lorsque l'on s'attaque à l'une de tes pouliches.

Je ne vais pas expliquer ma blague, c'est humiliant.

:D

 

Sinon, gaby, ce besoin de faire l'inventaire des 3/4 de la variété française pour établir des comparaisons foireuses, c'est maladif ?

Lien vers le commentaire
Je ne trouve absolument pas que ce soit la même chose et tu ne dois pas connaitre beaucoup de chansons d'elle.

Si justement. Je l'appreciais beaucoup avant sa carriere francaise, l'album qu'elle avait fait au Quebec "Fallait pas", il etait tres varie dans les rythmes et tres passione aussi (son meilleur a mon avis)

 

ie: Un peu d'innocence, Fallait pas, Qu'ils s'envolent..

 

Ce que je remarque c'est que tous ses singles apres sont toujours dans le meme ton et les memes teintes, on s'y perd. Dans le fond elle aurait pu sortir cette chanson ci il y a 5 ans personne ne se serait rendu compte de la permutation.

Lien vers le commentaire
C'est dingue comme tu pars en vrille lorsque l'on s'attaque à l'une de tes pouliches.

Je ne vais pas expliquer ma blague, c'est humiliant.

:D

 

Sinon, gaby, ce besoin de faire l'inventaire des 3/4 de la variété française pour établir des comparaisons foireuses, c'est maladif ?

ou je pars en vrille, je suis aussi peste que toi rien de plus cheri :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...