Aller au contenu

Christian Sims Feat. John Revox & John Louly


Messages recommandés

Je viens de decouvrir cette track par l'intermediaire de DJ Buzz. C'est une grosse bombe qui a un panul de remixs interessant (Loic B, Eric Laville et Chris Kaeser).

 

Extrait

 

A noter que John Louly est non seulement l'un des producteurs mais aussi le chanteur de cette track (ainsi que Hot Vocation), son visage vous est peut etre familier

 

1295201122.jpg

Lien vers le commentaire

Après la supra bombe soulfull house, limite garage aux accents électro ravageurs appelée Hot vocation (ça fait 6 mois que je l'écoute et je ne suis toujours pas lassé), le trio nous revient d'une manière plus que convaincante !!! :crazylove:

Superbe son, et un remix Loïc B... qui sent le carton dance planant à plein nez. :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

Ce titre commence à dater tout de même ! Mais il est toujours aussi bon. John Louly (aka Quentin Star Ac') est vraiment talentueux ! J'éspère qu'il nous fera encore des bombes comme Tears, Holiday & Hot Vocation !!! Un DJ gagnant de Star Ac' et un album electro/house à la clef ça serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire

c'est clair que Tears, Holiday et Hot Vocation sont des bombes! j'adore et les vocales sont excellentes, faciles à retenir! par contre je ne lui souhaite pas de gagner la Star Ac' car son album sera trop commercial et trop formaté alors que si il est finaliste, il aura son album electro/house

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...