Aller au contenu

Coup De Coeur / Chroniques


Messages recommandés

Je l'entends assez régulièrement sur le Mouv' et je n'aime pas.

Le "Pretty Slut" dans le clip est, ma foi, super mignon... :mrgreen:

 

 

Oh my god je ne supporte pas cette chanson

Je me demandais qui la chantait...surtout que je ne reconnais pas du tout la patte Silmaril's !

Mais le clip est sympatique en effet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit coup de coeur pour un australien,Whitley et sa chanson More Than Life très jolie, acoustique très sympa qui purifie les oreilles et écoutable sur myspace

 

J'ai pas trouvé la chanson sur YouTube mais par contre il y a une version acoustique émouvante de Dancing Queen

frI8q2GLZI4

 

et son premier clip pour la chanson A Shot To The Stars très joli aussi

bCQplXq1wj4

 

 

Site Officiel

Son Myspace

Lien vers le commentaire

Etant donné qu'il s'agit là d'un des meilleurs groupes de rock français, je me sens presque obligé de mettre leur dernier clip : Voici donc le groupe Hushpuppies avec le titre Down down down.

 

Hushpuppies est un groupe français anglophone alliant aussi bien le rock psyché au style electro rock assez répandu aujourd'hui. Peut on dire qu'il s'agit là des Stereophonics français ?

Mais avec un son à eux alors. Les Hush sont un groupe qui en plus d'être talentueux, ont beaucoup de groupe, aussi bien dans leur visuel de prochette d'album (The Trap), que dans leur choix de femme moderne et fatale (Kate Moss). Mais surtout, leurs albums sont remplis de titres légers, profonds, originaux, entrainants ...

 

Bad taste and gold on the doors a été le premier extrait de leur second Opus "Silence is Golden".

Down down down est le second.

Site Officiel Hushpuppies (pour voir entre autre le clip)

 

 

Et le clip est génial !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

American Sneakers - CIA

 

MYSPACE

 

Si jamais vous avez dans la tête pendant trois jours trois lettres en fredonnant ciayé, c'est normal... vous aurez écouté le nouveau titre des American Sneakers.

 

Je ne sais pas quoi en penser. Je suis deconcerté par leur musique. Mais c'est un plus dans ces cas là je pense...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hushpuppies, pour un groupe francais c'est pas mal ;)

J'aime bcp les changements de rythme dans les chansons car ils restent cohérent (en particulier sur Pale Blue Eyes)

C'est assez varié, j'aime bien.

La voix du chanteur me fait penser à qq un d'autre... je trouve pas lol

 

American Sneakers c'est bien space, ca sonne tres ricain je trouve! Bon à ré-écouter ;)

 

Merci pour les découvertes :wub:

Lien vers le commentaire

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie du nouvel album très branché du groupe très tendance Poni Hoax .... Quand l'électro et le rock emménage ensemble, ça donne Images of Sigid

 

Leur premier opus m'avait particulièrement plus ! Le titre She's on the radio était un vrai coup de coeur.

Mais Antibodies se révèle encore plus efficace.

La hyppe parisienne va se jeter dessus.

 

kRIaP5LQNBE

 

http://www.myspace.com/ponihoax

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Alkaline Trio "Help Me"

Scène indépendante de Chicago ! Enorme !

J'aime beaucoup aussi! ^_^

De ce groupe, je conseille également Mercy Me, Time To Waste et Radio

 

Bon sinon, concernant Mystery Jets, je trouve le 2nd single Two Doors Down encore plus accrocheur et terriblement efficace:

(Ca tourne en boucle dans mes oreilles depuis un mois... ^^)

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

 

Par contre, je crois que la tronche du chanteur se passe de commentaires... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...