Aller au contenu

Coup De Coeur / Chroniques


Messages recommandés

Le 13/08/2020 à 20:46, Caprice a dit :

 

Absolument énorme ! Ce groupe francais est à découvrir absolument. Le titre est très long mais ca décolle follement . A 3,30 min, c'est fabuleux. Tous leurs titres sont fabuleux

 

 

 

Et bien je me suis tout écouté !! Une superbe découverte !! Je surkiffe. Entre Radiohead, Bright Eyes, HHMM ... 

Et donc 5 ans avant cette petite merveille sortie cette année Mary D Kay ils avaient publiés un EP en 2015 dont est extrait Who qui est aussi un super titre.

Merci pour cette découverte Caprice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bon, je me voyais pas poster ça dans la partie électro-clubbing, mais dans la catégorie goth darkwave-revival 80s je suis littéralement retombé sur Light Asylum, avec ce titre, qui est une découverte de l'année dernière que j'avais laissé de côté quand j'ai fait du nettoyage dans mon MP3, alors que c'est un des morceaux qui m'a le plus transporté ces dernières années :

 

 

Interprétation magistrale (qui pour moi fait une des forces du titre) durée un peu longue mais mélodies et synthés on point, rythme qui tabasse, c'est très intense

 

Pendant tout ce temps je pensais que l'interprète du groupe était un mec alors que non, c'est une femme. 

 

Ils ont aussi fait ce morceau que j'aime beaucoup, plus calme, mais vocalement on entend ce genre d'envolées de plus en plus rarement de nos jours dans ce registre

 

 

Un peu moins en accroche avec le reste de leur travail cependant, leurs chansons sont globalement longues et un peu répétitives, ça m'a saoulé par moments. Ça manque parfois un peu de variété dans les instrus et de mélodies vocalement. C'est dommage car justement, leurs sons dépotent et c'est pour moi ici qu'ils marquent des points

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...