Aller au contenu

Coup De Coeur / Chroniques


Messages recommandés

Oui ils ne sont plus que deux! J'ai vu leur performance au Album Chart Show de leur nouvelle chanson, j'ai acheté le single le lendemain et je me shoote avec :D j'adoreeeeeeee!! Vivement l'album et le concert :)

 

 

Sinon j'ai regardé le Talkshow de Lily Allen qui est franchement pas mal, et j'ai découvert un groupe de Manchester : The Whip avec leur chanson Trash, pas mal du tout :)

 

NuQPNBzoP7k

  • Like 3
Lien vers le commentaire

theets_pre_1.jpg

 

Pour ma part, je viens de découvrir un tout nouveau groupe: The Last Shadow Puppets, composé (et c'est là, l'originalité) d'Alex Turner (Arctic Monkeys) & Miles Kane (The Rascals). Leur tout 1er album (enregistré cet été près de Nantes!) sortira le 21 Avril au Royaume-Uni (et le 6 mai aux USA). Voici le 1er extrait (qui porte le nom de l'album) déjà en rotation sur Radio 1:

 

The Age Of The Understatement

 

Le single sera mis en vente le 14 Avril mais pourra être téléchargé à partir du 7 Avril au Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire
Sans être méchant, ne prend pas ton cas pour une généralité! ;)
Si j'ai dit ça , c'est juste parce que c'est ce qui c'est passé avec moi , donc je me suis dit que ce serait peut etre pareil pour les autres ... M'enfin , ce n'était pas très important de toute façon .

Et sinon , moi aussi je préfère TGE mais j'adore NM,NGH aussi ^^'

Et pour After Hours , je pense aussi que la chanson est la plus efficace des trois car elle me fait beaucoup penser aux chansons du style The Killers .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai découvert un clip (et la chanson biensur) aujourd'hui, il s'agit de Figurines avec The air we breathe. Je trouve que le clip est trés beau, la chanson est elle aussi trés belle. :mrgreen:

 

 

tdwRSUFW3ss&feature

 

Je n'ai pas trouvé de sujet les concernant. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le groupe VENUS (Belgique) qui a splité, a sorti un best of contenant presque la totalité de l'album Welcome to the modern dance hall épuisé

 

ça donne ça (radiophonique de très bonne facture, utilisé dans une pub)

 

PGQStyU8ua4

 

 

et ça, plus hard

 

ugwRZ-n02rY

 

ou encore (plus cauchemardesque)

 

LtlQaOp_ttk&feature=related

 

 

ou,en plus mélodique épuré

 

4TM1wlBxAgc

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...