Aller au contenu

Coup De Coeur / Chroniques


Messages recommandés

Je l'écoute en boucle depuis Samedi :crazylove: Je pense ouvrir un topic d'ailleurs ^_^

 

Au passage, c'est Justin Nozuka ;)

 

Je dois avoir un problème avec les mots j'inverse toujours les syllabes --*

C'est donc récent ?

Holly passe en boucle, j'en ai des frissons de partout c'est géant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

wearescientists.jpg

We Are Scientists est un groupe de rock américain formé en 2000 en Californ et basé actuellement à Brooklyn . Après plusieurs EP auto-produits, ils sortent fin 2005 leur premier album : "With Love And Squalor" .



Le groupe est composé de Keith Murray (guitare et chant), Chris Cain (basse et choeur) et Michael Tapper (batterie et choeur).

 

C'est un groupe que Negblanc m'avait fait découvrir et j'adore ! Surtout leur album "Wth Love And Squalor" , et les singles "The Great Escape" et "Nobody Move, Nobody Get Hurt" .

Leur dernier single , "After Hours" date de cette année , mais j'aime un peu moins que les précédents , bien que cela reste bon ^^

Sinon , je pense que vous aimerez sans probleme "The Great Escape" et "Nobody Move, Nobody Get Hurt" , mais vous aurez peut etre du mal avec "After Hours" au départ ^_^

 

"After Hours" : :thumb_yello:

rv2_LSIujHk

 

"The Great Escape" : :crazylove::crazylove:

21-TCoFRgy0

 

"Nobody Move, Nobody Get Hurt" : :crazylove:

rM4hLdHnyU8

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je ne vais pas ouvrir un topic exprès mais j'ai découvert un titre fort sympathique des Dykeenies, groupe anglais, défini comme les justes successeurs des killers et Panic at the disco par le magazine NME ! Premières parties de the fratellis et autres groupes à succès en UK !

 

Voici le clip et les liens pour myspace et site du groupe :

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...t=0#entry862973

Lien vers le commentaire

L'album de Moriarty est en effet très bon! A fond dessus en ce moment!

 

Sinon, ça me fait penser à une chose: pourquoi pas rajouter à cette partie pop rock un topic sur la folk? on pourrait mettre tous les artistes à la sauce moriarty voir même folk pop à la colbie, johnson ect...? des mecs aussi comme relan luce auraient grave leur place ect... Non?

Lien vers le commentaire

le folk fait déja parti de ce topic puisqu'en guise de sous titre il y a marqué

rock - indé - folk

 

 

je m'étonne que Santogold ne marche pas plus que ca pour reprendre un des posts précédents

c'est un mélange entre folk - urbain - rock mais ca ne convaint guère je trouve

dommage c'est surpuissant

 

quant a moriarty c est vrai que c'est pas mal quoiqu un peu lassant en fin de compte peut etre je sais pas trop. faudra que je me penche plus la dessus.

par contre ca me fait marré de voir we are scientists ici !

Lien vers le commentaire
Sinon , je pense que vous aimerez sans probleme "The Great Escape" et "Nobody Move, Nobody Get Hurt" , mais vous aurez peut etre du mal avec "After Hours" au départ ^_^

Sans être méchant, ne prend pas ton cas pour une généralité! ;) Pour ma part, j'adore After Hours et je trouve même ce titre (beaucoup) plus efficace que les autres! Par contre, j'ai toujours préféré The Great Escape à Nobody Move, Nobody Get Hurt qui ne m'a jamais littéralement emballé. Sinon, le groupe semble être devenu un simple duo à en juger par le clip et la pochette du nouvel album:

 

pe-we_are_scientists-brain_thrust_mastery.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...