Casablancas Posted January 17, 2008 Retour de Syd Matters avec un nouvel album 'Ghost' dont est extrait 'Everything else' myspace Folk fragile anglophone pour ce groupe français à l'écriture subtile et aux arrangements fascinants. Découvrez 'Everything else' en live (acoustique - vidéo de bonne qualité) p_fUGiPdX7A Je vous conseille son album, ainsi que leur précédent 'Someday we will foresee obstacles'. Ambiance magique ! Share this post Link to post
Guest Beirut Posted January 17, 2008 Merci de créer ce genre de topic !!!! Share this post Link to post
Stephane Posted January 19, 2008 J'ai été les voir en concert il ya 2-3 ans c'était à la Cigale (en meme temps que Laura Veirs) je suis parti au milieu, ca m'avait soulé lol Share this post Link to post
Guest Jo. Posted January 4, 2009 Il faudra que je m'attarde un peu plus sur tes topics, étonné d'avoir deja posté ici y a un an. C'est aujourd'hui que j'adore Everything else( 3 accords et voilà ) et que je découvre le reste... Magique oui. Share this post Link to post