Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 13


Jay-B

Messages recommandés

Invités :

Jenifer

Dany Brillant

Les BB Brunes

Martin Solveig

Zucchero

Le Roi Lion

Les Bee Gees

Charles Aznavour

Tina Arena

 

 

A l'issue de ce prime, il restera 5 élèves en compétition et tous les élèves sont nominés.

 

De plus, pour ce prime les élèves doivent composer une chanson qu'il soumettront à Universal, TF1 et les professeurs. Si celle-ci est convaincante, ils la chanteront en collégiale.

Lien vers le commentaire
Les BB Brunes à la Star'ac ?! :unsure: Etonnant ... XD

 

Prime Pas Terrible ... Pour la 2ème fois Jenifer, et puis Charles Aznavour, Dany Brillant ... <_<

 

 

Je suis aussi surprise pour leur venue. Je ne connaissais pas trop leur musique et je suis allée voir sur daily......et je suis hyper surprise que ce style de musique soit chantée à la star ac', là ou ils ne chantent que du populaire..

En tout cas je regarderai leur prestation et tout de suite après....M6 !

Lien vers le commentaire
Je suis aussi surprise pour leur venue. Je ne connaissais pas trop leur musique et je suis allée voir sur daily......et je suis hyper surprise que ce style de musique soit chantée à la star ac', là ou ils ne chantent que du populaire..

En tout cas je regarderai leur prestation et tout de suite après....M6 !

 

Ah ben ouais, imagine tu tombes sur la prestation de Jenifer :mellow:, ça doit être mortel.

Lien vers le commentaire

Et moi qui me foutait de la gueule de je sais plus qui concernant la venue de Sheryfa Luna à la star ac vendredi...finalement celui qui a dit ca a raison je crois car je viens de regarder la quotidienne et Jasmine Roy était entrain de les faire répeter sur Quelque part :huh: Donc après je sais pas si c'est une collégiale su cette chanson ou bien si elle va vraiment accoucher sur le plateau? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Et moi qui me foutait de la gueule de je sais plus qui concernant la venue de Sheryfa Luna à la star ac vendredi...finalement celui qui a dit ca a raison je crois car je viens de regarder la quotidienne et Jasmine Roy était entrain de les faire répeter sur Quelque part :huh: Donc après je sais pas si c'est une collégiale su cette chanson ou bien si elle va vraiment accoucher sur le plateau? :hmmm:

 

C'est moi qui l'avais annoncé! :mrgreen:

On va revoir Jean Luc de la saison 5. Charles Aznavour et sa mythique Bohéme. :crazylove: Tina Arena!

:unsure: Les Bee Gees c'est encore une blague? Si j'ai bien compris DJ Abdel ou je ne sais quoi ne servira à rien vendredi vu que Solveig sera de la partie. :rolleyes: Prime assez cool je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...