Aller au contenu

Louisy Joseph - La Saison Des Amours


Messages recommandés

En tout cas le nom scène... pire que ça tu meurts lol. Mais j'ai hate d'entendre

c'est comme miss dominique son nom etait dominique michalon ca ne faisait pas tres STAR lol, donc je serai elle je garderai le pseudo qui m'as fait connaitre, de toute maniere c est pas plus boulet que de travailler avec obispo au final

Lien vers le commentaire

Je viens de l'écouter et franchement je trouve ça pas mal du tout. Un refrain qui rentre facilement dans la tête, de bons effets de voix, une musique acoustique efficace, franchement ça peut cartonner.

"Certains voient en elle une version féminine de la révélation du "Roi-Soleil", et je suis assez d'accord avec eux.

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Je viens de l'écouter et franchement je trouve ça pas mal du tout. Un refrain qui rentre facilement dans la tête, de bons effets de voix, une musique acoustique efficace, franchement ça peut cartonner.

"Certains voient en elle une version féminine de la révélation du "Roi-Soleil", et je suis assez d'accord avec eux.

 

 

aurais tu un lien stp? :blush:

je suis impatient d'entendre ce titre :crazylove:

Lien vers le commentaire
desole on ne peut pas ecouter ce chef d oeuvre

 

Tu cliques sur le lien, tu choisis l'une des stations disponibles ("Hits new" en l'occurence) et tu attends patiemment que le titre passe, ce qui te permettra de cracher joyeusement sur cette chanson quelque soit la qualité de celle-ci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Tu cliques sur le lien, tu mets ton cerveau en marche, tu choisis l'une des stations disponibles ("Hits new" en l'occurence) et tu attends patiemment que le titre passe, ce qui te permettra de cracher joyeusement sur cette chanson quelque soit la qualité de celle-ci :mrgreen:

le fou rire attendre que LA chanson de madame daigne passer, ben tiens et en attendant je medite sur le sens profond de ses paroles ?

j'ecouterai quand ce sera en ligne ici

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...