Aller au contenu

Louisy Joseph - La Saison Des Amours


Messages recommandés

Je ne dis pas que Lydie est la dernière des nullasses, mais bon, on l'a tous entendue chanter hein...

 

Je me permet de réagir à ca... ON l'a tous entendu chanter en tant qu'L5 et encore je doute qu'elle est vraiment pu s'exprimer vocalement... Ni toi, ni personne ici a réellement entendue LYDY chanté. L5 était un groupe, tu crois vraiment qu'il ont pu mettre en avant une des filles vocalement ? Je ne crois pas donc dire qu'on la tous entendue chanté oui mais à 5...

 

Tu l'as entendu en solo pour dire ca ? J'en doute, quand cela sera fait, tu pourras tenir ce genre de propos, la c'est pas le cas...

 

Sur ceux Obispo ou pas, C'est DU LYDY avant tout et je crois que ça, certains ont du mal a le comprendre <_<

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Spencer ( comme quoi ). Sinon attention MR OBISPO fait du RNB maintenant donc sa peut collé a son univers ( mdr en fait c quoi son univers a Lydy ?)

 

Obispo a toujours été honnete quand il a refait la pochette a la polnareff ( en montrant ses fesses ) ils nous a bien montré sa definition de la musique : de la merde !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je me demande pourquoi vous debattez sur sa voix...il est certain qu'elle ne chante pas merveilleusement en solo ou groupe et dans tous les cas vu l'image stéréotypée qu'ils vont lui donner ce n'est pas sa voix qu'on va retenir j'en suis certain.

Meme si à l'epoque des L5 elle ressortait largement du lot, aujourd'hui on a vraiment pas besoin de son retour ...

Et spencer à raison, pourquoi une telle mise sous projecteur d'un coup?! rahhh le showbiz...

Lien vers le commentaire
Perso si elle marche c bien pour elle !!!! Sa se trouve je vais mm aimée ! Mais la question etait pourquoi elle par rapport aux autres du groupe, juste sont un peu naif parce que dans se milieu sa ***** pas mal !!

 

Ca aurait pu etre n'importe laquelle !!! C'est tombé sur elle c'est tout... Now, qui sait, peut-être que demain, c'est de Marjorie, ou Coralie ou une des autres qu'on va parler... La vie en solo ne fait que commencé pour toutes !!! Rien n'est fait mais pour le moment c'est LYDY et ca me convient ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Et bien moi je ne suis pas du tout surpris qu'on entende parler d'elle et qu'elle fasse une carrière solo.

C'est clair que c'était pas celle qui chantait le mieux des L5 mais en tout cas, c'est surement celle avec une vraie identité vocale. Moi, j'ai toujours beaucoup aimé sa voix, très suave et un peu casseé.

En plus, c'est quand même la plus jolie, elle est bien foutue, elle danse bien, elle est sympathique...bref, c'est pas surprenant quoi!!

 

J'ai vraiment rien contre elle et je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez alors qu'on a pas entendu un bout de ce qu'elle va faire. Si c'est naze (Obispo: ça fait quand même peur), là vous pourrez vous en donner à coeur joie et décharger votre aigreur!

Lien vers le commentaire
Comment ça à l'air de les faire chier qu'une ex-L5 réussisse à sortir un album solo :lol:

 

Tu parles , les gens l'ont oublié , depuis le temps...faut bien le dire les L5 c'est pas la transcendance musicale incarnée , elles etaient plus proches des Spice Girls (mais en moins bien encore) que des Bangles.

Et Lydie aurait beaucoup gagné en disant non à cet Obispo , l'auteur de "Nouveau Français" et le compositeur le plus prolifiques en matière de daubes ce qui n'est pas rien. C'est en fait absolument affligeant <_<

Lien vers le commentaire

Le site officiel a annoncé que Lydy s'appelle dorénavant Louisy Joseph ( son nom de famille qui avait déjà été utilisé pour signer une chanson du 3ème album des L5 ). Un article du parisien aurait dit " certains voient justement en elle une version feminine de la révélation du "roi soleil".

Quand au débat sur ses "pistons", c'est comme m pokora, elle a été choisie pour son potentiel commercial un point c'est tout. D'ailleurs si vous vous en souvenez bien , au moment de Popstar c'est elle qui était le plus mise en avant par les médias.

Lien vers le commentaire
Le site officiel a annoncé que Lydy s'appelle dorénavant Louisy Joseph ( son nom de famille qui avait déjà été utilisé pour signer une chanson du 3ème album des L5 ). Un article du parisien aurait dit " certains voient justement en elle une version feminine de la révélation du "roi soleil".

Quand au débat sur ses "pistons", c'est comme m pokora, elle a été choisie pour son potentiel commercial un point c'est tout. D'ailleurs si vous vous en souvenez bien , au moment de Popstar c'est elle qui était le plus mise en avant par les médias.

le roi soleil a jamais couché avec le fils de Santi nan :mrgreen: ( koike connaissant Emmanuel Moire ... hihi )

de toute maniere personne ne nie qu'elle sait chanter, apres de la a mettre autant de moyen dans une artiste has been quand on sais que d'autres artistes plus talentueux et meritant ne trouve pas de contrat , je trouve logique les reactions a son egard et puis je trouve nul qu'elle pretexte reprendre son patronyme pour se donner une contenance qu'elle n'a surement pas !

A defaut du roi soleil je dirai plutot que c'est une Cyril Cinelu 2 a tout cassé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...