Aller au contenu

Louisy Joseph - La Saison Des Amours


Messages recommandés

Et le fait qu'elle se tape le fils de Santi n'y est donc pour rien... ?

:lol:

 

Dommage pour Alexandra, elle s'est enfilée Maxim Nucci 6 ans trop tôt.

 

 

 

:mdr::mdr: ....La vache , Britney est enfoncée apres ça. Nous aussi en France nous avons nos histoires croustillantes

Lien vers le commentaire

Lu sur son site officiel :

 

Elle aime :

 

 

la couleur violet et le bleu

le gratin dauphinois et les yaourts (intéressant ! :mdr: )

les sous-vêtements (ouuuh coquine !)

les musiciens (et les fils de musiciens aussi !)

 

 

Elle n'aime pas :

 

 

la science-fiction

le vide

les gens qui n'aiment pas l'Art

les chats

 

Si elle n'aime pas les gens qui n'aiment pas l'art, elle a du avoir du mal avec la team Obispo !

Lien vers le commentaire
C'est tout ce que t'as a répondre? C'est tout ce que t'as à dire après toutes les conneries que tu as pu dire dans ce topic ?

Je maintiens ce que j'ai dit dans ce topic, cette fille a tiré son épingle du jeu (enfin, c'est pas fait mais bon) en profitant de son tissu relationnel et pas vraiment de son talent. On a tous regardé Popstars, on sait tous qu'elle ne chante pas spécialement mieux qu'une autre et que la France n'est pas en transe à l'idée qu'elle revienne.

 

Retourne envoyer des MP aux modérateurs si t'es pas heureux !

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas très bien où est la misogynie là-dedans.

Si un sombre chanteur des Whatfor ou autre groupe à 2 balles refaisait surface après avoir entretenu une relation avec la fille de jesaispasqui, je me serais fait exactement la même réflexion.

 

Concernant le "talent", le contexte actuel dont tu fais état permet quand même à des déchets comme Koxie de sortir des albums, alors bon.

Je ne dis pas que Lydie est la dernière des nullasses, mais bon, on l'a tous entendue chanter hein...

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas très bien où est la misogynie là-dedans.

Si un sombre chanteur des Whatfor ou autre groupe à 2 balles refaisait surface après avoir entretenu une relation avec la fille de jesaispasqui, je me serais fait exactement la même réflexion.

 

Concernant le "talent", le contexte actuel dont tu fais état permet quand même à des déchets comme Koxie de sortir des albums, alors bon.

Je ne dis pas que Lydie est la dernière des nullasses, mais bon, on l'a tous entendue chanter hein...

tu as oublié d em'envoyer ma carte de fan club Spency :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Tiens c'est vraiment curieux , je croyais qu'Obispo n'aimait pas les chanteurs de télé réalité .

Remarquez , vu la qualité des chansons de Vitoo , il ne peut que cibler dans le public des 7-16 ans , le coeur de cible des téléréalités à la noix

MDRRRRRRRRRRRR obispo bouffe a tout les rateliers !!! il a travaillé sous pseudos sur le premier album de jenifer, ensuite sur le premier de nolwenn, il a bossé pour chimene badi, etc....

Ce mec c'est juste la plus grosse arnaque du show bizz français !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...