Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol. 5]


Messages recommandés

5e topic officiel, puisque l'ancien a atteint les 50 pages.

 

 

Pourquoi ce lien, peut-être quelques personnes le savent, dans ce clip que m'a envoyer une amie, Nelly Furtado apparait 3 fois, c'est peu, mais je trouve ça marrant, on peut aussi y apercevoir Akon...

 

Bon, c'est pas de la pop/r'n'b par contre...

Ca date un peu et ça avait déjà été dit, reste que j'aime toujours autant le clip.

Le principe en fait est de montrer à la fois de parfaits inconnus et plusieurs célébrités (si certains en veulent la lsite, c'est sur Wiki, à l'article sur le single).

Je trouve le concept super sympa perso, et la chanson passe très bien !

 

Si quelqu'un veut faire un récapitulatif des dernières news en première page, libre à lui. :)

Lien vers le commentaire
Je sais pas si vous le saviez mais je viens d'apprendre que Folklore n'a pas fait de superbes ventes car DreamWorks Records a été vendu à Universal Music lors de la sortie de l'album et c'est pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de promo ... <_<

 

Oui je sais, c'est bien dommage car rare sont les albums ayant autant de charme que Folklore. C'est pour moi l'album de Nelly qui aurait mérité d'être le plus mis en avant, même si j'adore Whoa, Nelly! et Loose :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Nelly Furtado est interviewée dans le dernier "Entrevue". Encore une fois pour lui faire dire qu'elle est passée d'une petite fille modèle à une fille ultra-sexy.

 

sérieux sa commence à souler. On dirait que les média veulent absolument la faire passer pour une fille ultra-sexy comme tu le dis. N'importe quoi. :mellow:

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai hâte qu'on ne voie plus une de mes chanteuses favorites, dans les médias, quelqu'ils soient. Plus de chanson, plus d'interview, plus de cérémonie, plus de photos... Juste un break de 2 ans, pour pouvoir savourer son retour.

Lien vers le commentaire
C'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai hâte qu'on ne voie plus une de mes chanteuses favorites, dans les médias, quelqu'ils soient. Plus de chanson, plus d'interview, plus de cérémonie, plus de photos... Juste un break de 2 ans, pour pouvoir savourer son retour.

 

idem, j'ai envie de retrouver une Nelly toute fraîche apportant son lot de nouveauté et de surprise :rolleyes:

d'ailleurs pour être honnête je suis content qu'elle ne viennet pas aux Nrj MA.

Lien vers le commentaire

A force de l'écouter, j'en ai fait une overdose ! Et puis la radio, les clips ultra-diffusés !

Depuis j'essaie de réécouter Maneater, Do It, Glow (live), etc...

Et je me suis remis a Powerless aussi !

 

Mais bon, c'est chiant de la voir partout en blonde, déjà qu'elle ne faisait pas très fut-fut (je pense à une interview avec un mec où elle a pris les macarons et lui a mis sur la tête avant de partir dans les coulisses morte de rire !)

 

Et puis je détestais chez elle ce petit rire minable à la fin de chaque phrase !

 

En tout cas j'espère qu'elle fera un album plus intimiste que Loose, en même temps ça va etre facile !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...