Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

Invité TheShow

Euh....... Y'a un décalage entre le Top 50 qu'ils passent sur MCM et le classement publié sur le net ils mettent par exemple que le duo Lââm & Jennifer Paige se stabilise en 37ème place alors qu'elles sont 42ème :blink: ou Kardinal Offishall est 45 (=) alors qu'il est 50ème (-5) ou encore mieux Mylène Famer qui est 47ème (+3) alors qu'elle est 54ème.

 

Donc que croire? :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué ça aussi en le regardant hier soir et il n'y a pas que ça : ils mettent que kate perry est remontée en 15ème place alors qu'elle n'est que 18ème , ils disent aussi que les pussycat dolls se stabilisent en 10ème place et pareil pour mylène farmer avec la 7ème !

Brandy est remontée en 12ème place sur MCM et le single de lisa "drôle de creepie" perd 5 points et se retrouve 44 ème sur le classement à la télé !

C'est pas très logique et je sais pas qui croire non plus !

Et je suis étonné de voir le single de enrique iglesias et nadiya dépasser la barre de 2009 , alors qu'il est dans le top 50 depuis avril 2008 et resté dans le top 10 jusqu'à septembre ou octobre !

A mon avis Tired Of Being Sorry est incontestablement la meilleur vente de singles de l'année , j'ai jamais une chanson résister aussi longtemps !

Aller , à quand "in the end" de kate deluna !

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Salut, je vis en Belgique où Grégoire domine notre classement depuis 9 semaines avec toi+moi. Pq ce titre n'est il pas dans votre classement single? Merci.

 

Ben c'est qu'il n'est pas sorti physiquement mais il est dans notre Top Titres Téléchargés eh ouais on est très à la masse car en France les téléchargements ne sont toujours pas inclus avec les singles physiques :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Comment ça The show ? Tu veux dire que dans les meilleurs ventes les téléchargements ne sont pas pris en compte ?

 

Effectivement le Top Singles Français que tu peux voir par exemple sur MCM ne regroupe que les ventes physiques ;) un peu comme en Espagne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...