Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

YEAAAAH !!!

 

Je suis trop content de ce classement !!!

 

Alicia Keys avec No One qui grimpe, qui grimpe et qui va peut etre finir N°1 !!!! Pareil pour Enrique !! Je suis content pour lui, je m'attendais pas à un tel succes )petit pour le moment mais quand même !)

 

Coté album : YEAH pour Alicia qui gagne 2 places !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Content pour Amy... Va t'elle détroné le Maé ? J'en peux plus de lui !!!

Concernant Amy et son 1er album "Franck" qui remonte de 100 places c'est tout simplement énooorme ! Il faut dire qu'il fait partie d'une opération spéciale à la Fnac ou il est à 7 Euros. En tout cas content ! Idem (content) pour Sheryfa Luna pour les albums mais dommage pour Alizée qui s'enfonce un peu plus chaque semaine. Ne parlons pas de Cyril Cinelu (ça lui ferait de la promo !!!) mais c'est catastrophique ! Meilleure place la semaine dernière : 101ème...

Lorie risque de rebondir au vu des bombes que contient son album donc jed ne pense pas que la carrière de cet opus soit terminé...

Lien vers le commentaire

alors bravo deja a maé qui est THE carton de l'année! lorie et surtout alizée ne font plus recette! c'est definitif je pense....seul jenifer s'en sort pas trop mal.

 

super content aussi de amy qui devrait reprendre la 1ère place! son album le merite, pareil pour vanessa qui dépasse largement les 300 000! déjà!

Lien vers le commentaire

super content pour christophe Maé , son album est génial :thumb_yello:

content aussi pour vanessa

 

déçu de la chute de lorie car son album est excellent ainsi que kylie minogue qui ne cesse de chuter :crybaby:

 

content du flop d'alizée , de priscilla et cyril de la star ac (les 3 grosses daubes de l'année ) :fetes1:

Lien vers le commentaire

Omg !

Il est loin le temps où un top français m'a tant fait plaisir !

 

05 07 04 Alicia Keys - No One

09 19 02 Enrique Iglesias - Do You Know? (The Ping Pong Song)

11 16 02 Yelle - A Cause Des Garçons

12 15 05 Kat DeLuna Feat. Elephant Man - Whine Up

17 33 02 Soprano Feat. Blacko - Ferme Les Yeux Et Imagine Toi

18 20 06 Timbaland Presents OneRepublic - Apologize

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...