Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

"tu m'oublieras" le titre le plus passé en radio en 2000 devant "baby one more time"...???? moué... en 1999 je veux bien mais en 2000 ca m'étonnerait. Britney était déja en periode Oops... Larusso avait déja disparue depuis longtemps ! c'était MOI LOLITA qui était parmis les chansons les plus jouées en radio française...

Lien vers le commentaire
Ca risque de tomber à l'eau : Larusso cherche désespérément une maison de disques d'après CIF...

Elle n'a qu'à le proposer en téléchargement payant comme le font de nombreux artistes. Si elle a gardé un peu de thunes avec ce qu'elle a gagné, elle pourrait aussi l'autoproduire.

Lien vers le commentaire
J'en ai vu concernant le tournage de la Méthode Cauet, vous serez choqué car je la trouve très changée, légèrement affreuse.

En même temps, ça n'a jamais été un canon de beauté mais bon, le fait qu'elle ait changé de couleur doit jouer dans le changement physique. ;)

Lien vers le commentaire

Elle a toujours été une insulte à la nature, j'espère qu'elle en est consciente.

J'espère vivement qu'elle n'a pas les moyens de s'autoproduire car se débarasser des 2 boulets de 1998 (Lââm et elle) en même temps ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Elle a toujours été une insulte à la nature, j'espère qu'elle en est consciente.

J'espère vivement qu'elle n'a pas les moyens de s'autoproduire car se débarasser des 2 boulets de 1998 (Lââm et elle) en même temps ne serait pas du luxe.

 

 

si t'aimes ces artistes, perds pas ton temps à baver sur eux, serieux!

Lien vers le commentaire
Laisse tu t'y fera c'est son passe temps préféré, critiquer le physique

Ceci dit ya un truc sur lequel il a raison...

C'est une insulte a la musique cette fille

 

 

 

oui j'avais cru comprendre, moi aussi j aime pas larusso, mais bon si t'aimes pas tu la ferne et tu traces ta route!

je ferai avec!

Lien vers le commentaire
oui j'avais cru comprendre, moi aussi j aime pas larusso, mais bon si t'aimes pas tu la ferne et tu traces ta route!

je ferai avec!

faut comprendre un truc, elle a une belle voix mais c'est la personne elle meme qui est franchement peu sympathique et enmene a certaines reflections désobligeantes ...

 

Quand a Spencer fais comme les autres membres ( souris :rolleyes: ) et laisse le vomir sa bile

tu verras on y prend gout :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...