Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

Invité Beirut
Oula je sais pas ce qui se passe en ce moment chez moi :mellow: mais je viens de m'écouter le single de Larusso - Tu M'oublieras :unsure: c'est bizarre (mais bon c'est depuis que j'ai revu la vidéo du tout premier NRJ Music Awards où elle montait les marche à Cannes).

 

 

C'est quoi qui est bizarre ?? :D

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas du tout en son retour. J'aime pas du tout ce qu'elle fait. Je crois qu'on est pratiquement tous d'accord sur ces points (même si j'en suis sûr que la plupart d'entre nous avons dansé dessus à la "Boom des 12 ans" de sa meilleure amie).

 

Je crois quand même pas que c'est une raison pour dire des choses comme j'ai pu lire ici. On peut très bien désaprouver, détester, mais respectueusement.

 

J'suis pas un rabat-joie, je sais aussi rigoler, c'est juste que là j'ai vu des choses très limites :) !

Lien vers le commentaire
Oula je sais pas ce qui se passe en ce moment chez moi :mellow: mais je viens de m'écouter le single de Larusso - Tu M'oublieras :unsure: c'est bizarre (mais bon c'est depuis que j'ai revu la vidéo du tout premier NRJ Music Awards où elle montait les marche à Cannes).

Canne deviens vraiment le Prisunic des Has Been je trouve :unsure:

faut pas se leurrer cette fille n'as plus et n'auras plus de carriere, a moins de sortir un album ecrit par Madonna ou Michael Jackson

M'enfin bon si elle sort un bon album, qui sait...

Mais j'en doute

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai du mal à comprendre qu'un producteur puisse mettre des fonds dans la production d'un album de Larusso. Je n'ai rien contre elle mais son temps est fait et il y a sans doute des artistes plus intéressants à produire.

Enfin bon, tant mieux pour elle ! (et tant pis pour nos oreilles ^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...