Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

ma copine me dit qu'elle prefere avoir des regles douloureuses plutot qu'entendre une de ces chansons ca veux tout dire

elle a une voix nasillarde, un melon de chez melon, des textes que meme ilona mitrecey n'oserai pas chanté et des choregraphie a filer des ulceres a bruno vandelli

 

si elle reussi son come back c'est que ca se confirme la france a de la M*** dans les oreilles...

Elle n'a pas une voix nasillarde pour un sou. Bien au contraire. Elle a une voix un peu comme Kelly Clarkson, très douce, avec un vibrato rapide qu'elle arrive à placer même dans les notes très aigues. Il lui manque juste de la puissance pour être complète. Je sais pas si tu te rends compte de la performance qu'elle fait sur Tu m'oublieras. Elle monte aussi haut que dans le All by myself de Céline, et en plus elle fait ça avec une facilité déconcertante. Et cerise sur le gâteau, l'instru est recherchée, c'est super agréable. Pour moi : bonne musique + bonne voix = la totale.

Lien vers le commentaire
Elle n'a pas une voix nasillarde pour un sou. Bien au contraire. Elle a une voix un peu comme Kelly Clarkson, très douce, avec un vibrato rapide qu'elle arrive à placer même dans les notes très aigues. Il lui manque juste de la puissance pour être complète. Je sais pas si tu te rends compte de la performance qu'elle fait sur Tu m'oublieras. Elle monte aussi haut que dans le All by myself de Céline, et en plus elle fait ça avec une facilité déconcertante. Et cerise sur le gâteau, l'instru est recherchée, c'est super agréable. Pour moi : bonne musique + bonne voix = la totale.

franchement joyce je peux pas etre d'accord avec toi la, et sincerement je comprends pas qui tu puissent la comparer avec qui tu sais lol, ca n'as mais absolument rien a voir, et c'est bien sa voix et sa personnalité et non pas son physique qui m'insupporte totalement

et pourtant je sais pertinement que tu as bon gout, alors la sincerement je comprends pas

de plus elle n'est connu que pour des reprises de regine et jeane manson...

enfin voila quoi je sais que des fois je dis des horreurs mais la pour le coup je dirais jamais que larusso a du talent tout comme notre ami amelias ne le dira pas pour celine, parceque larusso c'est tout sauf du talent, ou alors c'est le talent du pauvre

Lien vers le commentaire
ma copine me dit qu'elle prefere avoir des regles douloureuses plutot qu'entendre une de ces chansons ca veux tout dire. Elle a une voix nasillarde, un melon de chez melon, des textes que meme ilona mitrecey n'oserai pas chanté et des choregraphie a filer des ulceres a bruno vandelli

C'est méchant mais c'est drôle ! :mdr::mdr:

Perso je doute qu'elle marche, elle passera très peu en radio et je ne pense pas qu'elle sera beaucoup invitée sur les plateaux TV. Déjà que des artistes de talent n'y passent pas alors Larusso ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Larusso : l'interprète du hit "Tu M'oublieras" revient sur le devant de la scène

 

Après « Simplement » en octobre 1999, vendu à plus de 400 000 exemplaires, et « Larusso » en septembre 2001, ses deux premiers projets, Larusso, de son véritable nom Laetitia Serero, se prépare à mettre fin à plus de six ans d'absence avec l'arrivée prochaine de son nouvel et troisième album studio. « Je termine actuellement mon 3ème album, prévu pour début 2008 », a confié Larusso, l'interprète des hits et singles « Je Survivrai » et « Tu M'oublieras ». « Un grand merci à tous pour votre soutien et votre amour. A très bientôt avec un nouvel album rempli de surprises ». Attendu pour début 2008, le prochain album studio de Larusso, qui mettra fin à plus de six ans d'absence, s'annonce différent des précédents tout en gardant cette envie de faire danser les gens.

 

Le dernier album studio de Larusso, deuxième du nom, « Larusso » était sorti en septembre 2001. Avec ce dernier projet en date, Larusso était revenu avec un look plus femme et une envie particulière de rendre les gens heureux. « Larusso » avait donné suite au premier album de Larusso, « Simplement » en octobre 1999. Avant d'avoir retrouvé ce premier album qui avait été tant attendu, Larusso avait enregistré, à l'âge de 18 ans, son premier titre, le hit « Je Survivrai », écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Puis, après quelques mois d'hésitation, Larusso avait sorti en décembre 1998 « Tu M'oublieras », qui s'était vendu à plus de deux millions de copies et resté classé numéro un des charts pendant douze semaines consécutives.

 

« Tu M'oublieras » était ainsi devenu le titre le plus diffusé en radio en 2000, ayant même détrôné « Baby One More Time » de Britney Spears. En juin 1999, Larusso avait publié « On Ne S'aimera plus jamais », vendu à plus de 500 000 exemplaires, avant d'enchaîner avec les premières parties de Johnny Hallyday et, plus tard, un nouveau single, le hit « Il Suffira ».

 

Source : www.musiqueradio.com

 

Le retour semble se confirmer .

Lien vers le commentaire
Mercredi 2 janvier 2008

 

En ce début 2008, l'heure semble au retour de certains artistes sur le devant de la scène. Après Ysa Ferrer qui annonce un nouvel opus, c'est au tour de la chanteuse Larusso de donner de ses nouvelles.

 

Via son site, la jeune artiste de 28 ans écrit en effet ce message laconique: "Je termine actuellement mon 3ème album, prévu pour début 2008. Merci pour vos messages de soutien". Pour rappel, les deux premiers albums de la chanteuse étaient sortis en 1999 et en 2001 sous les titres Simplement et Larusso.

 

Sept ans plus tard, Larusso, Laetitia Serero de son vrai nom, donnera donc une suite à ces deux opus en gardant l'envie de faire danser les gens même si la couleur de son nouvel essai s'annonce différente.

 

A 18 ans, Larusso a enregistré son premier tube, Je survivrai, qui s'écoule à plus de 100.000 exemplaires. Quelques mois plus tard, c'est le raz-de-marée avec le morceau Tu m'oublieras qui, lui, se vend à plus de 2 millions d'exemplaires et reste classé n°1 dans les hit-parades pendant 12 semaines consécutives. Tu m'oublieras devient ainsi le titre le plus diffusé en radio pour l'année 2000.

 

Source : www.ramdam.com

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Larusso : un nouvel album en préparation

 

Larusso fera son retour en 2008 avec son nouvel et troisième album studio, qu'elle termine actuellement d'enregistrer. Son premier album "Simplement" avait cartonné en 2000 avec les titres "Je survivrai (I will survive)" mais surtout "Tu m'oublieras", resté en tête des charts durant 12 semaines !

 

En 2001, elle avait proposé un album éponyme mais le succès n'était pas au rendez-vous. Aujourd'hui elle est de retour en musique et proposera en début d'année ses nouvelles chansons ! Un retour attendu par ses fans après plus de 6 ans d'absence..

 

 

Vendredi 11 Janvier 2008

 

http://www.infosjeunes.com/Larusso-un-nouv...ion_a72283.html

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Elle n'a pas une voix nasillarde pour un sou. Bien au contraire. Elle a une voix un peu comme Kelly Clarkson, très douce, avec un vibrato rapide qu'elle arrive à placer même dans les notes très aigues. Il lui manque juste de la puissance pour être complète. Je sais pas si tu te rends compte de la performance qu'elle fait sur Tu m'oublieras. Elle monte aussi haut que dans le All by myself de Céline, et en plus elle fait ça avec une facilité déconcertante. Et cerise sur le gâteau, l'instru est recherchée, c'est super agréable. Pour moi : bonne musique + bonne voix = la totale.

 

:mellow: ça m'étonne venant de ta part :unsure: .Sinon son retour ne me fait ni chaud ni froid mais il est vrai que j'ai son single Tu M'oublieras (que j'avais dans un lot de singles sur Ebay mais je ne l'ai pas écouté :mrgreen: ).Si elle marche tant mieux et si elle marche pas tant pis mais bon j'aimerais bien qu'elle se lance dans l'éléctro-pop un peu comme les Girls Aloud,Monrose,etc... :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité TheShow

Oula je sais pas ce qui se passe en ce moment chez moi :mellow: mais je viens de m'écouter le single de Larusso - Tu M'oublieras :unsure: c'est bizarre (mais bon c'est depuis que j'ai revu la vidéo du tout premier NRJ Music Awards où elle montait les marche à Cannes).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...