Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

Elle l'avait dit sur Hit machine il y a quelques mois de ca dans une émission spéciale "les artistes des dix dernieres années qu'on aimerait revoir", que son album était en préparation!

 

Faut pas se voiler la face, à l'époque de la dance, des boys et girls band dans les années 90, elle fesait un carton cette fille, moi en premier j'écouter à fond Tu M'oublieras! Elle avait amené un nouveau genre, un peu dans le style d'Ophélie Winter qu'on ne connaissait pas trop à l'époque!

Maintenant en 2008, elle va pas nous ressortir un bis de tu m'oublieras, faut lui laisser sa chance, elle a un potentiel vocal faut juste qu'elle se retrouve dans un style musical qui lui plais et qui plais à la generation actuelle.

oui je me souviens maintenant qu'elle nous avait menacé de son retour :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je vous trouve bien méchant vous voulez pas écoutez se qu'elle a vendre avant de critiqué?? parceque critiqué c'est bien beau mais après si elle propose quelque chose de potable j'en connais plein ici qui retournerons leurs vestes dès qu'il l'auront ecouté! enfn bref je veux ecouter avant de juger pour pas dire n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Je vous trouve bien méchant vous voulez pas écoutez se qu'elle a vendre avant de critiqué?? parceque critiqué c'est bien beau mais après si elle propose quelque chose de potable j'en connais plein ici qui retournerons leurs vestes dès qu'il l'auront ecouté! enfn bref je veux ecouter avant de juger pour pas dire n'importe quoi!!

oui d'ailleurs je vais aussi attendre de voir ce que nous propose jackie quartz, emile et image et les musclés ... avant de juger :fetes1:

 

sois réaliste elle est finie, elle s'accroche en vain malheureusement, mais bon si elle a le gout du risque tant mieux

Lien vers le commentaire
Moi j'ai hate d'entendre ça, car sa voix je la trouvais vraiment bonne dans Tu M'Oublieras, et c'est pas la plus dénuée de talent comparé a certaines merde arrivée numéro 1 ces dernières années en France.

Elle a l'air en plus simple et sympa, pas vraiment le genre a avoir les dents super longues!

 

 

On pense peut etre pas aux mêmes mais je suis en tout cas d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire

Oh la la, j'ai bien envie de savoir ce qu'elle va nous pondre, parce que le Tu M'Oublieras je l'ai détesté avec ce passage débile en anglais You Will Forget, Ay ay aya ta da...

 

Pour ma part comme elle ne peut pas faire pire, ça sera un retour gagnant musicalement parlant (à moins qu'elle se mette à la techtonik...)

Lien vers le commentaire

Puisque tout le monde prend tant de plaisir à la casser.... Je vais pas prendre sa défense mais Larusso a fait une superbe reprise de Tu m'oublieras. Très bien chantée (technique parfaite, des montées, des modulations, du souffle, il manquerait juste un peu de puissance dans les aigus, mais c'est très bien réalisé), et très bien produite. Personnellement j'adore ce style d'instru et l'harmonie est très bonne également. Elle n'a pas volé son succès.

 

Ce qui est simplement regrettable et à mourir de rire, c'est bien sûr son look. Indescriptible.

Lien vers le commentaire

Surtout que c'est du sucre pas très dur car ce retour attire quand même . Ce topic datant d'hier a presque autant de vues (lectures) que le topic du nouveau single de Patxi en ligne depuis 6 mois donc voilà . Que les gens aiment ou pas, ils attendent tous de voir ce qu'elle prépare .

Lien vers le commentaire

ma copine me dit qu'elle prefere avoir des regles douloureuses plutot qu'entendre une de ces chansons ca veux tout dire

elle a une voix nasillarde, un melon de chez melon, des textes que meme ilona mitrecey n'oserai pas chanté et des choregraphie a filer des ulceres a bruno vandelli

 

si elle reussi son come back c'est que ca se confirme la france a de la M*** dans les oreilles...

Lien vers le commentaire
ma copine me dit qu'elle prefere avoir des regles douloureuses plutot qu'entendre une de ces chansons ca veux tout dire

elle a une voix nasillarde, un melon de chez melon, des textes que meme ilona mitrecey n'oserai pas chanté et des choregraphie a filer des ulceres a bruno vandelli

 

si elle reussi son come back c'est que ca se confirme la france a de la M*** dans les oreilles...

 

Je crois qu'on est tous content la ! <_<

 

Moi j'avais adoré ce qu'elle faisait , tu m'oublieras surtout ! Et j'ai vraiment hate de voir ce que va donner son retour ! Et Joyce , je suis tout a fait d'accord avec toi , y a rien a dire , cette chanson etait parfaite , succes totalement merité ! Et il est vrai qu'elle a un look :unsure: mais bon c'etait la mode avant , m'en souviens loool !

Bref j'attends :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...