Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

la derniere fois ou je l'ai vu elle etait caissiere au Pier Import a Paris, ca m'avais choqué

T'es marrant, il fallait qu'elle survive pendant les 6 ans où elle n'a pas sorti d'albums et puis ce n'est pas avec 2 chansons qui ont marché et un album qui a marchotté qu'elle va pouvoir vivre de ses rentes.

 

C'est bien pour elle qu'une maison de disques lui fasse confiance mais c'est couru d'avance que ça sera un flop. En 6 ans, tout le monde (ou presque) l'a oublié d'ailleurs, son premier single était prémonitoire : Tu m'oublieras. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
T'es marrant, il fallait qu'elle survive pendant les 6 ans où elle n'a pas sorti d'albums et puis ce n'est pas avec 2 chansons qui ont marché et un album qui a marchotté qu'elle va pouvoir vivre de ses rentes.

 

C'est bien pour elle qu'une maison de disques lui fasse confiance mais c'est couru d'avance que ça sera un flop. En 6 ans, tout le monde (ou presque) l'a oublié d'ailleurs, son premier single était prémonitoire : Tu m'oublieras. :rolleyes:

et son duo avec Mounia des WhatFor sera surement sur cet album tant attendu :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Elle l'avait dit sur Hit machine il y a quelques mois de ca dans une émission spéciale "les artistes des dix dernieres années qu'on aimerait revoir", que son album était en préparation!

 

Faut pas se voiler la face, à l'époque de la dance, des boys et girls band dans les années 90, elle fesait un carton cette fille, moi en premier j'écouter à fond Tu M'oublieras! Elle avait amené un nouveau genre, un peu dans le style d'Ophélie Winter qu'on ne connaissait pas trop à l'époque!

Maintenant en 2008, elle va pas nous ressortir un bis de tu m'oublieras, faut lui laisser sa chance, elle a un potentiel vocal faut juste qu'elle se retrouve dans un style musical qui lui plais et qui plais à la generation actuelle.

Lien vers le commentaire
En 6 ans, tout le monde (ou presque) l'a oublié d'ailleurs, son premier single était prémonitoire : Tu m'oublieras. :rolleyes:

 

Sauf que son premier single est "Je survivrai" :rolleyes:

Repris en deuxième titre de "Tu m'oublieras".

 

Ce petit détail écrit, pour l'avoir rencontré, c'est une fille très charmante. Aucune envie de la critiquer gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...