Aller au contenu

Jack Johnson


Messages recommandés

jacksplash01.jpg

 

Jack Johnson : un album 100% écolo !Le prochain album de Jack Johnson, 'Sleep Through The Static', est attendu pour le 4 février prochain. Le premier single, 'If I Had Eyes', est disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 13 décembre et sur son myspace. La particularité de ce disque est qu'il a été enregistré dans des studios d'Hawaï fonctionnant entièrement à l'énergie solaire ! L'esprit écologiste du chanteur se répercutera sur les thèmes des chansons. 'Certains titres traitent du monde dans lequel nos enfants vont grandir, à la fois rempli de guerre et d'amour, de pessimisme et d'espoir', a précisé l'artiste au magazine américain Billboard.

 

Le dernier album studio de Jack Johnson, 'In Between Dreams', date de 2005. Cet ancien champion de surf, reconverti en chanteur, y livrait avec sa guitare acoustique quelques ballades et mélodies simples, agrémentées de son grain de voix profond. En 2006, l'artiste est retourné en studio pour élaborer la bande son du film d'animation 'Curious George'. (source rtl2)

 

 

myspace

 

Bon, on est toujours dans le pure style de Jack Johnson .... "If i had eyes" est moins accrocheur que "Sitting, waiting ..." mais pas si mal ... plus pop en fait.

Lien vers le commentaire

exact ! j'avais oublié cette chanson !

En fait, pendant les deuxpremieres années, on a quasi pas parlé de lui, ensuite il a enchaine avec l'album 'In between dreams" et "Curious Georges" et là on en a un peu trop entendu parler.

Donc content qu'il ait été plus discret depuis quelques temps, et donc content de ce retour. Je jeterais un bel oeil sur l'album.

"In between dreams" était magnifique.

Lien vers le commentaire

Pour moi son retour est tout de meme bien trop rapide, comme tu l'as dit Tek on en a bcp entendu parler ces 2 dernieres années...

J'ai tout de mes ses 3 albums studios donc ça devrait me plaire.

Le succès devrait etre au rdv !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Beirut

He ben je pensais à un plus gros succès de ce topic...

Moi il m'épate car il nous sert toujours la meme sauce mais à un detail pres elle n'a pas le meme gout et est toujours succulante (Yeah la métaphore)...je commence à bien apprécier If I had eyes.

Lien vers le commentaire
He ben je pensais à un plus gros succès de ce topic...

Moi il m'épate car il nous sert toujours la meme sauce mais à un detail pres elle n'a pas le meme gout et est toujours succulante (Yeah la métaphore)...je commence à bien apprécier If I had eyes.

 

Mais si, il interesse son Topic!

Moi j'adooooooooooore Jack Johnson!

Je l'ai decouvert il y a 2 ans avec l'album In between Dreams, que j'ai ecoute en boucles pendant de longs mois.

Enfin un artiste qui proposait quelque chose de frais, melodique, original, dans un monde envahi par la pop et le RandB.

Une vraie bouffee d'air frais!

 

Neanmoins, je ne suis pas encore fan de ce nouveau single.

Je trouve ca sympathique, mais tres loin par rapport a ce qu'il a propose avant... J'espere que les autres titres de l'album seront plus accrocheurs.

Vivement la sortie de l'album!

 

Par contre, c'est moi ou j'ai l'impression que le premier single fait un bide monumental au US et en UK?...

Lien vers le commentaire

J'ai pratiquement tous ces albums, j'aime bien ce qu'il fait, sa voix est toujours aussi apaisante.

Rien de surprenant, il fait du Jack Johnson c'est-à-dire des ballades folks/acoustique.

J'aime bien "If I had eyes".

Ses albums respirent le soleil, l'apaisement, c'est ça que j'aime chez lui, il donne l'impression de bien se sentir! voilà. :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...