Aller au contenu

Magalie Vaé En Concert Au Sentier Des Halles


Damien08

Messages recommandés

Comme par hasard, C'est Raphie et son Pedro floppo qui s'occupent de la direction artistique des lieux.

D'ailleurs la programmation annuelle n'est constituée que de star académiciens. :mdr:

 

Mazette à croire vraiment que la Star Ac mène directement dans ce sentier perdu. :mdr: . C'etait pourtant pas le but de la manoeuvre au départ. Et quand j'entends dire que Jeremy veut vendre des millions de disques , là c'est l'explosion de rires qui nous guette. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ça ne fait que de te guetter ?

Moi je suis déjà sous la table tellement je rigole !

 

Au rythme où vont les ventes des académiciens, je prévois que Quentin va vendre environ (à +/- 2 près hein) 468 exemplaires de son album en première semaine.

On devrait inventer de nouvelles certifications rien que pour eux, je propose disque d'allumettes !

 

Ceci dit, on s'éloigne du sujet.

Alors Magalie, elle va nous chanter quoi ? Des duos surprises sont'ils déjà prévus ?

Si Niaise Segara peut dégoter Bruno Pelletier, elle devrait sans problème pouvoir ramener Arnaud de sa promotion.

Lien vers le commentaire

n'empeche vous me faites tous bien rire, ses concerts son SOLD OUT !!!

j'ai voulu reservé une place pour son concert d'adieu ( c'en est bien un non ? ) et on m'as dit que toutes les places avais été vendu aujourd'hui a 15 heures

Je ne ferai pas parti des 150 chanceux qui pourront ecouter son récital :crybaby:

 

non tres serieusement elle a tellement ete descendu en fleche que j'ai la plus grande des sympathies pour elle, et son album loin d'etre l'album du siecle, etait tres bien produit, elle n'as pas la voix de nolwenn et le physique d'elodie frégé ou le mec de jenifer mais elle a le merite d'essayer d'etre convaincante et n'as jamais craché sur ses collegues comme cyril cinelu...

 

Je ne pense pas qu'elle fera une grande carriere mais je lui souhaite d'avoir des fans fideles, et que son concert se passe bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...