Aller au contenu

Ashlee Simpson ~ Outta My Head (ay Ya Ya)


Petit Prince

Messages recommandés

Clip très sympa, bon, j'aime moyennement les séquences du début et surtout Ashlee en brune qui fait un peu cheap mais dans son entièreté le concept est original et bien pensé. Il y a un côté très Gwen Stefani je trouve.

J'attends de le voir en meilleur qualité pour me faire un avis tranché et de lire sans doute les nombreuses interprétations Freudiennes de fans auquel le clip se prête. Pas mal du tout et je commence à me faire à la chanson qui m'avait un peu déçu au départ.

Lien vers le commentaire

Le clip est très agréable à regarder. Ashlee se débrouille très bien en Teen Gwen Stefani.

 

Quant à la chanson, je la trouve très addictive. Le sample de Madonna (car j'imagine que c'est bien autour d'un sample de "Burning up" que la chanson a été construite) est subtilement utilisé.

 

J'adhère à ce premier extrait en tous points.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip.

Super dejanté, inspiré et original, ça change et ça fait du bien.

On pourrait facilement le rapprocher d'un What you waiting for, et tant mieux, car ça ressort d'autant plus dans l'océan de clips pop cheaps qu'on a eu cette année.

 

Concernant la chanson, je suis de l'avis d'Allan, super addictif, plus j'écoute et plus ça me reste en tête.

Je pense que ça pourrait très bien fonctionner, et je l'éspère.

Lien vers le commentaire
Inspiré ou non, le clip est largement meilleur que n'importe quel clip de Gwen Stefani donc bon...

 

Excellent retour pour Ashlee!

 

 

Ca c'est une Question de gout bien sur ! ;) J'ai l'impression que t'adore dire des trucs cons toi (comme beyoncé qui est selon toi censée n'avoir qu'un tube;))

 

Pour en revenir au clip, j'aime beaucoup, bien sur ca ressemble à du gwen mais tout ce qui est dingue s'en rapproche de toute facon. L'inspiration "Dali" avec la montre molle et les delire du subconscient, jtrouve ca super intelligent et subtil aussi

Lien vers le commentaire
Ca c'est une Question de gout bien sur ! ;) J'ai l'impression que t'adore dire des trucs cons toi (comme beyoncé qui est selon toi censée n'avoir qu'un tube;))

 

La connerie aussi ça doit être une quesion d'appréciation personnelle dans ce cas, parce que c'est quand même un domaine dans lequel tu parviens à te démarquer sans problème (le seul, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Enfin elle fait appel à un réalisateur inspiré :applause:. Sans trop de difficulté son meilleur clip à ce jour, mais bonne surprise, également l'un des plus réussis de l'année. J'aime les différentes scènes, l'évolution qu'il prend et sa coiffure Princesse Leia sur la fin.

Déçu par la chanson dans un premier temps, aujourd'hui aussi accro qu'avec n'importe lequel de ses singles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...