Ln Ségara Vs Lara Fabian
Débuté par Lutopik., Dec 17 2007 22:16
|
Posté 17 December 2007 - 22:16
Niveau ventes, c'est Ln Ségara qui gagne mais niveau "Charts in France", on ne sait pas!
A vous de voter.
"Condidences is a must, Happiness is a plus, Edginess is a rush..."
Posté 17 December 2007 - 22:24
Posté 17 December 2007 - 22:33
Posté 17 December 2007 - 22:40
elle est connu mondialement ( allemagne, amerique ce qui comprend le canada, le bresil, la france, la belgique, etc....) elle chante en plusieurs langues et n'as pas basé son succès sur une reprise mais par ses propres compositions, elle est auteur pour divers artistes, entre autres venu de la télé...
en gros elle n'as plus rien a prouvé
apres on aime ou on aime pas
Moi je l'aime et j'ai hate d'entendre ses nouvelles chansons
LE PROCHAIN QUI ME COMPARE A SPENCER IL VA MORFLER
Posté 17 December 2007 - 23:49
En revanche, les topics de ce genre... voila quoi, on a fait le tour je pense
I lost my mind in Spanish Sahara.
Posté 18 December 2007 - 00:34
a la limite apportes y quelque chose de neuf de constructifJe porte une grosse préférence à Lara Fabian.
En revanche, les topics de ce genre... voila quoi, on a fait le tour je pense
par exemple en quoi, aime tu lara, qu'est qui te marque chez elle ?
quelle chanson tu prefere et pourquoi...
ainsi c est plus vivant
Posté 18 December 2007 - 00:37
M'enfin c'est ainsi
Publicité
Posté 18 December 2007 - 00:40
la chanson en anglais que je prefere est I AM ( qui me fais penser a SUDDENLY de Leann Rimes d'ailleurs ) et sinon j'ai evidemment une preference pour son premier album
j'apprecie qu'elle ne nie pas aimer les autres chanteuses et a les reprendre ( signes de respect il me semble) elle a quand meme repris les plus grandes, de streisand a dion en passant par carey et houston et meme diana ross
apres j'ai moins aimé l'album 9 , pour le coup on lui reprochait d'avoir trop de voix, la elle n'en projette plus
autant en toute intimité m'avais mis sur le derriere lol autant 9 m'as déçu a proprement dire
j'attend de voir ce que donnera le fameux album italien
Posté 18 December 2007 - 00:49
Lara Fabian, quoi qu'on en dise, est une grande, sa voix et son naturel impose le respect... quant à sa gentillesse, ça fait d'elle une grande dame.
Posté 18 December 2007 - 00:50
On lui a reproché de trop envoyé, mais c'est pour ainsi dire, une marque de sa générosité, de la qualité de son interprétation... certes poussée à l'extrême, mais pour ma part toujours avec plaisir, elle a depuis, été plus contenue, même trop je dirais, surement plus apaisée qu'elle est aujourd'hui.
Lara Fabian, quoi qu'on en dise, est une grande, sa voix et son naturel impose le respect... quant à sa gentillesse, ça fait d'elle une grande dame.
comment tu veux que je t'apprecie pas TOI !!!
tu as tout compris !!!
c'est trop ca !!!
Posté 18 December 2007 - 00:55
Posté 18 December 2007 - 01:05
au moins tu es honnetes... tu ne trouve pas de pretexte falacieux pour descendre lara et je remarque que tu n'as pas non plus descendu en flamme helene segara , ce qui est le but non avoué de ce topic lolLOL ravi de faire des heureux.
![]()
ca s'appelle repondre intelligemment
aussi : RESPECT
Posté 18 December 2007 - 01:15
Posté 18 December 2007 - 01:19
oui enfin bon je le pensais tellement fort que ca a eu un effet de telepathie lol, mais j'ai apprecié la demarche volontaire ou pas de ne pas en rajouter une couche sur sa voix criarde et geignarde et ses paroles mievres et sirupeusesCela dit, au risque de te décevoir, je ne porte pas Hélène Ségare trés haut dans mon coeur, je la trouve mièvre et fausse, et sa voix, par moment, me donnerait envie de m'écraser sous la première voiture venue...
Posté 18 December 2007 - 12:00
Quant à Helene Segara MDR, elle a pas de voix pour moi et son timbre est laid (tjs pour moi)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Retour en haut