Aller au contenu

plus de 3 mois = hors jeu!! bonne nouvelle!


choub

Messages recommandés

:D enfin une super nouvelle!!!

les titres de plus de 3 mois hors jeu!!!

dans ce cas il faudrait etre plus exhaustif et proposer toutes les nouveautés ou au moins toutes les entrées du top 100!

je n'ai jamais vu le dernier daho par exemple et on était plusieurs à le reclamer, snif! bonne continuation msieu chartsinfrance!

Lien vers le commentaire
Ok pour viens jusqu'à moi ! Sinon le reste ouè quoi' date=' faut faire partie de la génération Star Ac' quoi lol.[/quote']

 

Pas obligé de faire partit de la génération "star ac" pour apprécier Nolwenn! Son nouveau single est super (surtout la 2ème partie avec "Crucify") :D

Lien vers le commentaire

bah j'ecoute les chansons lol et je trouve qu'il n'ya rien d'innovant ! on nous resasse tjrs les memes melodies avec les memes textes !Ca devient soulant ! Surtout pour la star' ac ! Y en a trop mtt ! Ca se serait arrété a la star ac 1 ! tous auré été des méga stars ! La c de pire en pire !

Lien vers le commentaire

PUis quoi on est obligé de l'aimer elle ou quoi ?????? c'est vraiment pénible a la fin ! MOI JE NE SUIS PAS TOUCHE PAR SA VOIE point final !! J'ai écouté son album et moi aussi y'a rien d'innovant , elle n'a rien apporté a la chanson ! Lara & d'autres l'on fait bien avant elle !!!!

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...