Aller au contenu

Sheryfa Luna - Il Avait Les Mots


Heddy

Messages recommandés

Bon, d'après ce que j'ai compris, elle est amoureuse d'un mec plus vieux qu'elle mais qui est en fait marié, avec des enfants. Donc j'en ai déduit qu'elle l'a tué et que l'interrogatoire qu'on voit, c'est suite à ce meurtre, avant de voir qu'il est vivant à la fin... Donc je comprends pas lol.

En tout cas, Sheryfa est sublime, de gros airs de Sophie Marceau, et y a pire comme comparaisons lol.

Et la chanson est... très sympa :)

Lien vers le commentaire

Bon en fait de compte j'aime beaucoup cette chanson bien que les paroles soient assez légéres, la melodie reste en tête, j'aime beaucoup cette image de Sherufa sans prise de tête, simple presque touchante. Je n'aimais pas le clip Quelque part à cause de l'image qu'on voulait lui coller jeune banlieusarde qui galére, la routine et cie alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle inspire, elle dégage une fraicheur physiquement et j'aimerai qu'elle sache en jouer comme dans ce clip, en fait c'est dans la simplicité que je la trouve jolie, bon je fini par le redire j'aime beaucoup la chanson et le clip.

Lien vers le commentaire
Bon, d'après ce que j'ai compris, elle est amoureuse d'un mec plus vieux qu'elle mais qui est en fait marié, avec des enfants. Donc j'en ai déduit qu'elle l'a tué et que l'interrogatoire qu'on voit, c'est suite à ce meurtre, avant de voir qu'il est vivant à la fin... Donc je comprends pas lol.

En tout cas, Sheryfa est sublime, de gros airs de Sophie Marceau, et y a pire comme comparaisons lol.

Et la chanson est... très sympa :)

J'aurais cru qu'elle s'etait introduite dans la maison sans autorisation, 'fin bon... Joli clip accompagnée d'une jolie chanson, si Sherifa continu comme ça elle pourrait vraiment se faire un nom dans le Rn'B français :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

J'ai pas tout compris non plusmais j'pense qu'elle se fait embarqué tout simplement car elle est enceinte et que les flics la raccompagne (suite a un detournement de mineur ou bien son deces ,au mec)...J'aime beaucoup le clip , Sherifa est tres nature...Les petits cadres sont sympa et jkiffe la fin quand on la voit assise sur un banc ou il y a pleins de neige (ça me fait penser a Jour de neige d'Elsa lol).

Sinon l'acteur qui joue son mec ressemble beaucoup a Adel des 2Be3!!

Lien vers le commentaire
J'aurais cru qu'elle s'etait introduite dans la maison sans autorisation, 'fin bon... Joli clip accompagnée d'une jolie chanson, si Sherifa continu comme ça elle pourrait vraiment se faire un nom dans le Rn'B français :thumb_yello:

 

Ben ouais mais j'vois mal la femme expliquer ce qu'il est vraiment, puis appeler les flics :mellow:

Arrête de regarder les fans de Britney, tu crois qu'ils sont tous aussi cul-cul après.

( :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

 

Ben ouais mais j'vois mal la femme expliquer ce qu'il est vraiment, puis appeler les flics :mellow:

Arrête de regarder les fans de Britney, tu crois qu'ils sont tous aussi cul-cul après.

( :mrgreen: )

Attention tu risques de te mettre la moitié du forum à dos. Et je sais que c'est sûrement la derniere chose que tu aimerais avoir :o

Lien vers le commentaire
Oh, j'aime beaucoup ce clip ! Très bien réalisé et Sheryfa est très belle ! Par contre, pourquoi vouloir cacher si souvent son ventre ? C'est pas comme si on savait pas qu'elle était enceinte...

 

Clip : 16/20

Chanson : 17/20

 

Je ne crois pas qu'elle cherche à cacher son ventre ni le montrer non plus, elle reste comme elle est dans la vie de tous les jours, elle n'allait pas se mettre en 2 piéces pour pouvoir afficher son bide, d'ailleurs où elle est et où elle passe elle a la main sur le ventre donc bon, et l'annonce de la grossesse s'est faite trés rapidement, Sheryfa a tissé un lien avec le public en partie grâce à cela je pense, elle ne leur cache rien, elle partage tout! :)

Lien vers le commentaire

Clip original et qu'on voit rarement avec une vrai histoire

Voila comment j'ai compri le clip

il montre son amour et tout avec lui apres elle decouvre des choses et s'introduit et se fait embarqué c'est pour sa que après elle est au commissariat et des le debut elle y ait c'est un peu des souvenir qu'elle a et le pourquoi elle est au poste et elle raconte l'histoire au flic pourquoi elle est allé chez le mec

 

Voila tout simplement !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...