Aller au contenu

Michael Buble - Crazy Love


Messages recommandés

Album Call me Irresponsible

0093624999898.jpg

 

Après le splendide Everything, voici le magnifique Lost

7X5cZC5U6dM

 

 

Je rêve où il n'y avait aucun topic sur cet artiste ?!

Ca m'étonne mais bon ...

Sinon, entre variété et pop, étant donné que c'est ni l'un ni l'autre, j'ai choisis la 'pop' pour placer cet artiste au style extra-ordinaire.

 

J'adore ce nouvel album, et ces deux chansons là. C'est autre chose que du James Blunt quand même ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup beaucoup l'album.

Etonné aussi qu'il n'y ait pas encore de topic sur l'artiste mais pas grave, mieux vaut tard que jamais.

 

Everything a été une de mes chansons de l'année, titre super positif et qui foutait la patate.

Je redécouvre en ce moment Lost, après en avoir été un peu lassé, et la saison fait que ça prend un peu une autre ampleur, et que du coup ça fonctionne à merveille.

 

Faut aussi signaler que les albums précédant celui-ci sont tout aussi bons. :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'artiste il est en décallage totale avec ce qui se fait en ce moment, son travail est excellent, Call me irresponsible l'est tout autant.

Je l'écoute depuis son magnifique Feeling Good qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. :crazylove:

J'avais d'ailleurs pensé à tenir un sujet concernant ses chiffres de ventes si personne ne compte le faire je m'y met dés ce soir. ;)

Merci d'avoir crée ce sujet pour cet grand artiste.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup l'artiste il est en décallage totale avec ce qui se fait en ce moment, son travail est excellent, Call me irresponsible l'est tout autant.

Je l'écoute depuis son magnifique Feeling Good qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. :crazylove:

J'avais d'ailleurs pensé à tenir un sujet concernant ses chiffres de ventes si personne ne compte le faire je m'y met dés ce soir. ;)

Merci d'avoir crée ce sujet pour cet grand artiste.

 

 

Bah écoute derien, j'étais aussi étonné que vous de voir que rien n'avait été crée sur lui, et je suis ravi de voir que ca vous plait ! Je pensais pas voir déja trois réponses !

Comme tu le dis Wh7, à Noel ca va fonctionner à merveille ce titre ... des que je l'écoute (ou Everything), j'ai l'impression d'être sous la neige.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...