Aller au contenu

Sarah Riani


Ahlem

Messages recommandés

l_1d627dd39ab2e86bbd2953e08c4c8923.jpg

 

Sarah Riani , ce nom vous dit rien pourtant elle fut un certain temps connue du programme Nouvelle star, la miss n'avait pas était trés loin mais a su se démarquer, c'est pourquoi elle nous livrera un album en 2008, il se dit qu'elle excellera dans le même style qu'Alicia Key's et Keyshia Cole, d'ailleurs son premier son a un instru assez Utempo américain je trouve.

 

En écoute sur son myspace :

 

http://www.myspace.com/sarahrianimusic

 

 

 

Petit rappel

 

yFJuGDvQ2Is

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ! je l'aimais bien à la NS mais la a vrai dire je l'avai carrement oublié ! J'ai été tres surpris en voyant la photo je ne l'aurai pas reconnu si on ne m'aurai pas dis que c'étais elle ! elle est vraiment belle ! j'aime beaucoup la musique qu'elle nous propose ! J'ai hate de découvrir plus...

"artiste à suivre de prés !"

Lien vers le commentaire

J 'adore j'adore j'adore :crazylove:

Je me rappeller plus de son nom, ni de sa tête mais quand j'ai revu sa prestation de tout les cris et les Sos, c'est revenu d'un coup! Une de mes préferés de la nouvelle star saison 3 avec Mervyn et Myriam!

 

La chanson et sa voix ont vraiment un côté Soul. Même si j'adore aussi Hadja de posptars, je préfére le titre de Sarah

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
J 'adore j'adore j'adore :crazylove:

Je me rappeller plus de son nom, ni de sa tête mais quand j'ai revu sa prestation de tout les cris et les Sos, c'est revenu d'un coup! Une de mes préferés de la nouvelle star saison 3 avec Mervyn et Myriam!

 

La chanson et sa voix ont vraiment un côté Soul. Même si j'adore aussi Hadja de posptars, je préfére le titre de Sarah

 

 

+1 :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

enfin, c'était ma préférée à nouvelle star, magnifique timbre, des belles interprétations (me rapelle de the full ==> c'était excellent).

 

J'avais peur qu'elle se fasse oublier, un talent comme ça...

 

La chanson est magnifique, en particulier les paroles et son interprétation.

Lien vers le commentaire

Elle interprete Hurt de Christina Aguilera

 

 

A song for you

 

 

et sarah avec brian mcnight, j'ai vu aussi qu'elle était avec d'autres artistes américains comme boys2men

 

 

si elle nous reserve des duo americains, ça va être excellent

 

ses reprises sont repris parfaitement

Lien vers le commentaire

Merci Akim pour ces vidéos alors là si elle s'inspire de ce qu'elle interpréte pour son album ce serait parfait. Elle arrive a avoir un côté soul dans la voix mais aussi un côté voix orientale comme je les aime. http://www.chartsinfrance.net/communaute/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.gif Elle commence trés fort, j'espére qu'elle continuera sur cette lançée ou pourquoi pas nous étonnera encore plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...