Aller au contenu

Aphex Twin - Rubber Johnny


Bono06

Messages recommandés

Rubber Johnny Ici

 

C'est l'un des clips les plus célèbres de Chris Cunningham (qui a quand même fait Frozen de Madonna ou All Is Full Of Love de Björk). Il date bien sur, mais je voulais vous faire partager cette merveille vidéographique (oui, c'est de l'art!) et aussi pour vous empecher à dormir (hier soir, c'était l'horreur pour moi >_<). Un clip qui a mis 4 ans à être concu.

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

4 Ans ? Ah effectivement il est hard ca me rappelle ce qui passait sur les écrans de son dj set que j'ai vu en Allemagne. Démentiel mais je le regarderai peut être pas une 2e fois. ^^'

 

D'autres clips originaux et pas forcément facile d'accès bien connu d'Aphex Twin :

 

Windowlicker :

 

1P3Wc-37pC4&feature=related

 

Come To Daddy :

 

5Az_7U0-cK0&feature=related

Lien vers le commentaire

toujours de Chris Cunningham. J'adore ce mec! Il fait des clips énormes ! Toujours la même ambiance, la même esthétique, pourtant, les clips sont différents :rolleyes: Génial ^^

 

RE : jme souviens que quand javais MTV Germany, yavait le générique de la chaine, et ça se terminait sur Come To Daddy (quand les deux filles se tiennent la main et vont vers la caméra). ça, c'est du vrai mtv :D

Lien vers le commentaire
En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont bons goûts sur CIF ! J'aurai jamais cru que quelqu'un içi posterait une vidéo d'Aphex Twin un jour. :P

 

bah en fait, je voulais juste connaitre plus sur Chris Cunningham...et je suis tombé sur cette vidéo :mrgreen: Et par la suite, les autres clips de Aphex. Sa musique est assez spéciale. ça peut etre très créatif et des fois, trop déconstruit, limite "je fais du bizarre pour faire du bizarre, parce que c'est tendance". Sinon, ya de bonnes chansons! Comme WindowLicker ou Come to Daddy!

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

Caesar, le morceau n'est autre que "Afx 237 v.7", extrait du double LP Drukqs, considéré comme un bijoux. Bon, perso, j'ai un peu de mal avec cet album là, peut être à cause d'une structure étrange, de la présence de trop de morceaux à la Afx 237 v.7 justement (un peu dur d'écoute, même si dans le mood ça peut être parfait), et, globalement, ce qui m'intéresse chez ce gars c'est plus ses Ambient Works, des perles. Evidemment, j'adore ses collabs avec Chris Cunningham, le réalisateur de Rubber Johnny qui a effrayé le pauvre petit Narada tout pur.

 

J'essaierais de créer un topic sur le gars, mais pour ça, ce serait déjà bien qu'il sorte autre chose. En plus, il aurait assez de pistes pour plusieurs albums, apparemment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...