Aller au contenu

Room 2012 (popstars) - Elevator


Messages recommandés

Après les No Angels, Bro'Sis, Overground, Preluders, Nu Pagadi et Monrose... Room 2012 est le 7ème groupe révélé par l'émission Popstars en Allemagne.

 

Julian, Cristobal, Sasha & Tialda sont donc les 4 vainqueurs de l'émission Popstars On Stage diffusée sur la chaine allemande Proesiben depuis maintenant 6 ans.

 

Intitulé "Elevator" l'album sortira outre Rhin le 14 décembre 2007 ainsi que le 1er extrait de cet album "Haunted".

 

514AGS6tOxL._SS500_.jpg

 

Les Room 2012 vont-ils entrer directement des ventes avec leur 1er single comme l'ont fait leurs homologues précédent ?

 

En attendant de le savoir je vous propose de découvrir le clip de "Haunted"

 

CLIP

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est pas mal! Au début du clip j'ai eu peur, j'ai cru que ça partais dans la même lignée de "Plus haut" des Whatfor ^^

C'est une bonne idée d'avoir fais un groupe de 3 gars + 1 nana....ça aurait bien marché aussi je pense en France avec Jessie, Zach, Issac et Moussa!

 

En tout cas, j'adore Monrose, j'espère qu'ils auront autant de succés qu"elles.

Lien vers le commentaire

c'est clair que Christobal est insupportable, celui qui imite Justin;

bref, le concept de cette saison etait que les finalistes se retrouvent sur un prime afin qu'un jury et que les telespectateurs constituent le groupe lors de la derniere emission.

ainsi ils ont tous défilé, et une fois les garcons choisis, il restait encore a départager les filles, elles étaient deux, et ont chanté l'une apres l'autre avec les garcons choisis pour le groupe, la meme chanson. Puis a la fin de l'émission le groupe constitué a chanté le single qui se retrouve en bacs une semaine après. ce qui m'étonnes, c'est que le clip est sur YouTube depuis vendredi alors que le groupe a été élu mercredi soir. ce n'est pas normal du tout... :hmmm:

 

Popstars cartonne en Allemagne autant que Star Ac chez nous. Par contre Star Ac chez eux qui s appelait Fame Academy a totalement échoué.

Pour Nouvelle Star, le succès est identique par contre, mais l'image en France est bien plus qualitative - du moins depuis les deux dernières saisons...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...