Aller au contenu

Grammy Awards 2008


Embrya

Messages recommandés

Kanye West a recu pas moins de 8 nominations pour la 50e edition des Grammy Awards, suivi de pres par Amy Winehouse avec 6 nominations.

Foo Fighters, Jay-Z, Timbaland, Justin Timberlake et T-Pain recoltent 5 nominations et Akon, Dierks Bentley, Chris Daughtry, Feist, Tim McGraw, John Newton, Ne-Yo, Rihanna et Bruce Springsteen en recoivent 4

 

Pour voir tout les nominés

http://www.grammy.com/GRAMMY_Awards/50th_Show/list.aspx#07

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

:angry: Aucune nomination pour Ciara alors que Rihanna est nominée 4 fois :angry:

 

Content pour Maroon 5 ; Keyshia Cole et Beyonce j espere qu il gagneront

 

Ca devient bizarre les Grammy maintenant avec Soulja Boy;T Pain ; Rihanna :blink:

Enfin.... :huh:

Lien vers le commentaire
:angry: Aucune nomination pour Ciara alors que Rihanna est nominée 4 fois :angry:

 

Content pour Maroon 5 ; Keyshia Cole et Beyonce j espere qu il gagneront

 

Ca devient bizarre les Grammy maintenant avec Soulja Boy;T Pain ; Rihanna :blink:

Enfin.... :huh:

grave trop d'accord moi je l'ai trouve vraiment bizarre pour certaines choses :mellow:

Lien vers le commentaire

Yyassell, j'ai pas trop bien compris le message caché derrière ton message.

-SunShine-, je crois que Alicia Keys et Britney Spears sont bien trop bonnes pour pouvoir être nominées aux Grammys Awards. Elles ne sortent d'album chaque année, elles ne font pas des millions de duos pour essayer d'atteindre la première place aux USA (Alicia a quand même réussi dernièrement mais bon) et elles ne font pas appels à Timbaland pour chaque chanson mais à leurs producteurs réguliers (BS: Bloodshy & Avant, AK: Linda Perry).

Oops, ça sentait un peu péjoratif ce que je viens de dire pour les artistes nominés mais c'est pas ce que je voulais insinuer, j'vous jure :x

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...