Aller au contenu

Martin Solveig - Boys & Girls (inédit)


Messages recommandés

p*tin cest nul!!!!on dirait du guetta...horrible

 

Euh, déjà ca n'a rien à voir avec Guetta, c'est du Solveig pur et dur (et je n'aime pas du tout) et puis Maurice, tu m'as habitué à des critiques plus constructives, vilain garcon va !!!

 

J'aime pas du tout comme les précédents d'ailleurs, et je ne vois pas ou Fedde Le Grand a participé tellement c'est pas son style.

Lien vers le commentaire
Euh, déjà ca n'a rien à voir avec Guetta, c'est du Solveig pur et dur (et je n'aime pas du tout) et puis Maurice, tu m'as habitué à des critiques plus constructives, vilain garcon va !!!

 

J'aime pas du tout comme les précédents d'ailleurs, et je ne vois pas ou Fedde Le Grand a participé tellement c'est pas son style.

 

BON okok......disons que martin solveig nous avait habituhés et des sons plus....je sais pas comment dire, yavait un certain style, c'était bien==Jealousy, c'était...énorme. et la ,finalement en réécoutant, cest pas si horrible, mais ce doit etre la collaboration avec Fedde le Grand,que j'apprécie pourtant, le mélange des deux doit pas etre possible cest comme le chocolat avec des poireaux enfin bref euh..j'ai peur que martin solveig fasse comme bob sinclar; au début de carriere, des sons sympas, qui sortent un peu de l'ordinaire, puis au fur et a mesure que le succés vient, on se prend pu la tete et on fait comme tout le monde....ci cest le cas pour solveig cest très décévant

bien qu'entre nous je connait pas trop les débuts de solveig.... :D:D

Lien vers le commentaire

Je trouve ca mou.Encore une fois tres décu.Un des moins bons de Solveig.J'avais aimé Everybody un peu moins Jealousy,j'ai detesté Rejection et j'ai pas trop apprécié Something Better.Pour moi Martin Solveig c'est Rocking Music et Evrybody apres circulez y a rien a entendre.Tres decu car il a enormement de qualité...Il est capable de beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...