Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Slide est un bon morceau pour ma part, mais je suis déçu du titre avec Ariana et Pharell. Je deteste My Way mais le titre avec Rihanna était cool. Ça marche 1 fois sur 2 en gros avec moi :')

Mais c'est vrai qu'un album sera sympa, mais j'ai entendu une itw où il avait dur qu'il ne sortirai que quelques singles de temps en temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il se perd c'est tellement dommage cela dit il arrive quand même à sortir dans le lot de bons morceaux, c'est ce qui fait que je suis toujours son actualité musicale. L'idéal pour moi serait qu'il arrête avec ses feats et qu'il chante sur ses prods !

 

Je n'ai même plus le courage de suivre ses titres ^^ C'est vrai que sa voix était un facteur marquant de sa musique, c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouvel album le 30 Juin.

Je mets la longue liste des feat en spoiler :

 

Frank Ocean
Travis Scott
Kehlani
Future
Pharrell
Katy Perry
Big Sean
John Legend
Khalid
Migos
Schoolboy Q
Ariana Grande
Young Thug
D.R.A.M
Nicki Minaj
Lil Yachty
Jessie Reyez
PARTYNEXTDOOR
Snoop Dogg

 

Lien vers le commentaire

La liste des featurings envoie du lourd. Il veut clairement faire de 2017 son année. (J'aurai pas dit non à une nouvelle collab avec Rihanna cela dit).

J'ai fini par bien apprécié Slide au final! Il avait d'ailleurs mis des vidéos sur ses réseaux dans lesquelles il expliquait comment il a avait créé la mélodie de Slide et j'ai trouvé ça passionnant. Il a depuis gagné beaucoup d'intérêt auprès de moi! :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Frank Ocean

Travis Scott

Kehlani

Future

Pharrell

Katy Perry

Big Sean

John Legend

Khalid

Migos

Schoolboy Q

Ariana Grande

Young Thug

D.R.A.M

Nicki Minaj

Lil Yachty

Jessie Reyez

PARTYNEXTDOOR

Snoop Dogg

 

Pas un seul que j'aime il fait fort ! Ça sent l'album bien merdique sans aucune originalité.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, il n'y a quasi que des artistes urbains et ce n'est pas ton truc manifestement : c'est plutôt ça le problème non ? :mdr:

 

Perso, je suis slayé par Slide et Rollin', donc je suis ready pour cet album :crazylove: (une première depuis Ready for the weekend)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...