Jump to content
Casablancas

Calvin Harris

Recommended Posts

Le lead de Funk Wav Bounces vol.2 sortira vendredi !

• Like 4

Et c'est un duo avec Dua Lipa (encore) et Young Thug.

Le titre s'appele "Potion".

J'aime beaucoup l'ambiance funk chill de ce titre. Il me rappelle vraiment trop Feels mais à l'aube de la période estivale ça fait du bien d'écouter ce genre de son. 

Est-ce qu'on a envie d'y revenir une fois l'écoute faite ? Pas vraiment mais si le son passe dans une playlist je ne le passerais pas :) 

• Like 2

pas mal à la premiêre écoute

C’est dans la continuité de Slide.

Si c'est aussi nul que Potion, ça ne sert à rien d'inviter autant d'artistes !

• Like 2
  • Thanks 3

Il aurait du faire comme le Vol.1 et le sortir fin juin. Pour un album d’été, le sortir en août est trop tard selon moi 

La liste d'artistes est surtout bien en-deçà du premier volume : il y avait, pour rappel, Frank Ocean, Ariana Grande, Katy Perry, Travis Scott, Nicki Minaj, John Legend,...

• Thanks 1

Il y a 16 heures, MayaJen a dit :

La liste d'artistes est surtout bien en-deçà du premier volume : il y avait, pour rappel, Frank Ocean, Ariana Grande, Katy Perry, Travis Scott, Nicki Minaj, John Legend,...

Je crois que Heartstroke est quand même passé inaperçu chez la fanbase d’Ariana vu le peu qu’elle chante. :mdr: Même moi tu viens de m’apprendre qu’elle est dessus. Ce facteur n’a pas marqué le public.

Franchement ça se vaut, y’a Dua Lipa, Halsey, Charlie Puth, Timberlake, Pharrell ou encore Snoop Dogg sur celui-là, c’est au même niveau que Katy Perry (qui à l’époque était en pleine période WITNESS), Nicki ou Ocean (avec tous les rappeurs connus qu’il y a sur ce deuxième volume je dirais même qu’il tape encore plus fort).

Le nouvel extrait est affreux par contre :

J’attends beaucoup des feat avec Chlöe, Tinashe, Normani, Halsey et Jorja Smith !

• Like 1