Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

  • 5 mois après...

... Eh bien, tu as ta réponse. "One Kiss" est en train de faire un carton. Calvin Harris confirme qu'avec ce titre, c'est actuellement le n°1 des DJ/Producteurs. Inutile de vous présenter ce tube, que tout le monde connaît, à part si vous sortez de 2 mois de coma.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 13/07/2018 à 11:07, Nok' a dit :

... Eh bien, tu as ta réponse. "One Kiss" est en train de faire un carton. Calvin Harris confirme qu'avec ce titre, c'est actuellement le n°1 des DJ/Producteurs. Inutile de vous présenter ce tube, que tout le monde connaît, à part si vous sortez de 2 mois de coma.

 

 

Jamais entendu. Enfin on dirait de la musique de magasins de vêtements donc je l'ai peut-être entendu à H&M ou Celio.

 

Et je suis d'accord avec Raiponce, c'est devenu insipide. On est très loin des titres Acceptable in the '80s ou Stars Comes out

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Michel68 a dit :

Jamais entendu. Enfin on dirait de la musique de magasins de vêtements donc je l'ai peut-être entendu à H&M ou Celio.

 

Et je suis d'accord avec Raiponce, c'est devenu insipide. On est très loin des titres Acceptable in the '80s ou Stars Comes out

 

Avoir l'occasion d'entendre de la musique mainstream, ça suppose aussi de pas éviter les lieux susceptibles d'en diffuser. On l'entend partout. ?

 

J'ai eu un peu de mal avec One Kiss, à force de matraquage, j'ai finis par aimer. Ça va surement être la même avec Promises n'étant pas particulièrement emballé a la première écoute..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Sinon, y'a un truc sympa qui s'appelle les remixs. Des fois, il y en a qui relèvent le niveau de l'originale. Qui d'entre vous savaient par exemple que le Love is Gone de David Guetta passant en radio n'était pas l'originale mais le Fred Rister & Joachim Garraud Remix ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...