Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Effectivement, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, l'album est dégueu.

Aucun titre ne se retient, ils se ressemblent tous, et mention spéciale à Cash Out et à Rollin qui sont deux belles pourritures.

Le titre avec Nicki Minaj est sans plus, l'auto-tune sur sa voix n'était vraiment pas utile :indifferent: et Prayers Up n'a rien d’intéressant. Ces voix de rappeurs dégueulasses toutes auto-tunées je comprends pas comment on peut aimer ça, c'est archi-irritant, et puis c'est moche quoi (cc Travis Scott, Future & PartyNextDoor).

Faking It est inutile, c'est pas beau.

Je retiens Slide (un vrai tube, qu'est-ce que ça fout là-dedans ?!) et Holiday (cimer Snoop Dogg :throb:) qui s'en rapproche vite-fait. Puis pourquoi pas Hard To Love même si assez passe-partout et Feels, que j'apprécie que vaguement.

 

Bref, c'est nul, puis là ça fait trop je veux du succès donc je fais de la musique jetable dans la tendance aux US, assez r'n'b, très déçu. Son album précédent était plutôt bon, avec des duos intéressants, là c'est pas futile, et bien trop homogène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...