Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Heatstoke est carrément passé inaperçu et Rollin' semble suivre le même chemin (quoique en streaming, les classements sont plutôt corrects aux USA). Slide a pas mal fonctionné mais sans plus : On est loin des succès de ses précédents tubes. Le message est clair, les gens préfèrent quand il fait de l'EDM. Après, c'est bien qu'il prenne des risques en faisant la musique qu'il aime au lieu de toujours faire la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Feels n'est pas mauvaise, mais comme avec Heatstroke, Pharell Williams prend toute la place et on entend à peine le feat féminin. C'est vraiment dommage parce que le mec se tape des featurings avec Katy Perry et Ariana Grande mais ils ne les exploitent absolument pas... Surtout si c'est à chaque fois nous remettre le Pharell, comme si on en avait pas assez bouffer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le mec a Ariana Grande et Katy Perry sur son album pour... ça? Calvin Harris cancelled.

J'avoue.. Il pourrait faire des featurings utiles.. Trois artistes sur une chanson ça passe pas trop, surtout que Pharell apparait déjà sur une autre chanson, et oui, encore une fois, il occupe toute la chanson. Le bridge avec Big Sean est intéréssant, mais le reste de la chanson est trop linéaire, il aurait fallu avoir des couplets plus intéréssants et ça aurait pu donner quelque chose de meilleur, mais bon, déjà en sachant que le titre allait inclure Pharell je m'attendais plus à grand chose.. On voit très bien que pour lui l'EDM reste ce qui marche le mieux, et surtout faut qu'il arrête de mélanger tout le monde dans ses chansons. Katy Perry méritait quand même mieux, un titre qui bouge un peu plus..

Lien vers le commentaire

je comprends pas ça fait des mois qu'il tease son album et que tout flop, et il continue de faire la même chose.

Je dis pas que c'est nul mais je pense que venant de lui cette musique deroute un peu. On dirait du daft punk version urbain. Puis mélanger tout et n'importe quoi comme artiste sur une chanson c'est pas top je trouve

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...