Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Si à première vue, on aurait pu facilement classer cet individu hors norme dans la partie rock, de par ses influences et son milieu d'origine, c'est bien un album electro-rock que Calvin Harris a crée, mélangeant à peu près tous les styles contemporains de l'electro, une touche de hip-hop, une touche de rock, et une bonne touche de création perso.

Un "Hedonisme béat et décomplexé", comme le souligne une bonne partie des critiques ....

Découvrez le titre "The girls", et entre dans l'univers made in Harris

 

 

Site web Calvin Harris

 

7zm.jpg

8zm.jpg

Lien vers le commentaire

C'est déjà un producteur trés prisé. Il a bossé sur l'album de Kylie "X".

Son album est pas génial à ce gars je trouve; c'est sa voix qui est un peu banale. Moi, j'ai pas trop accroché mais bon, je vais le ré-écouter avant de juger définitivement parce qu'il y a quand même des bons sons inédits.

Lien vers le commentaire

Son album "I Created Disco" est très sympa mais quelques titres sont vraiment inutiles..

 

Les meilleurs chansons de son album sont : Vegas, Acceptable in the 80's, The Girls, ElectroMan, Neon Rocks, Colours, Merrymaking At My Place et This Is The Industry.

Le reste, à part les interludes c'est bof bof.

Lien vers le commentaire

Vegas est une perle. J'avai écouté son album et un peu plus de la moitié des morceaux sont biens, après c'est vrai que ...

 

Sinon je ne trouve pas sa voix banal, à moins que celle de Beck le soit pour toi. :P

 

Pour ceux que ça intéresse Dragonette ont fait une cover de The Girls qui s'appellent logiquement The Boys. Très très bonne version. Pareil pour le remix de Merrymaking At My Place par notre frenchy Mr Oizo. ;)

 

Vivement la chanson qu'il a fait pour Roisin Murphy mais qui finallement sera chantée par Sophie Ellis-Bextor.

Lien vers le commentaire

Non, (excuse moi je me suis mal exprimé).

AIT80's était le premier single en Angleterre (enfin le premier à avoir une vraie sortie physique), Vegas n'étais sortie qu'en vinyl il me semble.

 

Le sous titre du topic est "The Girls" alors que j'aurais plutot mis "Acceptable In The 80's" enfin cela n'a pas vraiment d'importance.

Lien vers le commentaire
Non, (excuse moi je me suis mal exprimé).

AIT80's était le premier single en Angleterre (enfin le premier à avoir une vraie sortie physique), Vegas n'étais sortie qu'en vinyl il me semble.

 

Le sous titre du topic est "The Girls" alors que j'aurais plutot mis "Acceptable In The 80's" enfin cela n'a pas vraiment d'importance.

 

En réalité, j'ai crée ce topic car j'ai entendu cette chanson sur Le Mouv, ainsi que certaines emissions consacrées à lui et une petite promo pour ce titre fait sur leur site internet. Donc j'ai supposé que c'était le premier extrait. Ce qui n'est pas fax d'ailleurs. (et puis il y a un clip ...)

Mais si Acceptable est le premier extrait en UK, je le met aussi !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...