Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

Le 27/07/2022 à 08:15, Jessim1210 a dit :

J’ai découvert le titre et le clip ce matin et j’aime bien. Je trouve qu’il aurait pu être le lead car y’a un côté puissant où "Potion" reste faible. 

je trouve Potion plus original, là où ce titre est beaucoup plus générique (c'est du déjà vu selon moi)

Lien vers le commentaire

L'album est sorti.

Pas de gros tubes en vue. Il va avoir beaucoup de mal à faire de bons chiffres avec.

 

Au final c'est Stay With Me qui est le plus radiophonique et tubesque.

 

C'est le titre Obsessed avec Charlie Puth & Shenseea qui est mis en avant sur Spotify (#01 sur New Music Friday UK, New Music Friday France, Australie, Nouvelle-Zélande...). Mais le titre est aussi insignifiant qu'un Potion. J'vois pas comment ce truc peut marcher.

Lien vers le commentaire

Cet album est la définition de « linéaire ». Les refrains sont inexistants et chaque morceau est hyper répétitif. Il a trouvé un riff ou un gimmick et l’a mis en boucle tout le long du titre. Je trouve ça fou, il n’y a aucune différence entre les couplets et les refrains musicalement, tu ne sais PAS quand le refrain est là. On se fait chier.

 

Le premier volume avait au moins 2/3 titres très cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JoJo' a dit :

L'album est sorti.

Pas de gros tubes en vue. Il va avoir beaucoup de mal à faire de bons chiffres avec.

 

Au final c'est Stay With Me qui est le plus radiophonique et tubesque.

 

C'est le titre Obsessed avec Charlie Puth & Shenseea qui est mis en avant sur Spotify (#01 sur New Music Friday UK, New Music Friday France, Australie, Nouvelle-Zélande...). Mais le titre est aussi insignifiant qu'un Potion. J'vois pas comment ce truc peut marcher.

je vois pas l'intérêt de refaire ce qui a été fait dans les années 70 en moins bien...
seul certains DJ house arrivent à bien y arriver. Mais là dans cet album il fait ce que Doja Cat a déjà fait dans son précédent album...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...