Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

L'album est sorti.

Pas de gros tubes en vue. Il va avoir beaucoup de mal à faire de bons chiffres avec.

 

Au final c'est Stay With Me qui est le plus radiophonique et tubesque.

 

C'est le titre Obsessed avec Charlie Puth & Shenseea qui est mis en avant sur Spotify (#01 sur New Music Friday UK, New Music Friday France, Australie, Nouvelle-Zélande...). Mais le titre est aussi insignifiant qu'un Potion. J'vois pas comment ce truc peut marcher.

Lien vers le commentaire

Cet album est la définition de « linéaire ». Les refrains sont inexistants et chaque morceau est hyper répétitif. Il a trouvé un riff ou un gimmick et l’a mis en boucle tout le long du titre. Je trouve ça fou, il n’y a aucune différence entre les couplets et les refrains musicalement, tu ne sais PAS quand le refrain est là. On se fait chier.

 

Le premier volume avait au moins 2/3 titres très cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JoJo' a dit :

L'album est sorti.

Pas de gros tubes en vue. Il va avoir beaucoup de mal à faire de bons chiffres avec.

 

Au final c'est Stay With Me qui est le plus radiophonique et tubesque.

 

C'est le titre Obsessed avec Charlie Puth & Shenseea qui est mis en avant sur Spotify (#01 sur New Music Friday UK, New Music Friday France, Australie, Nouvelle-Zélande...). Mais le titre est aussi insignifiant qu'un Potion. J'vois pas comment ce truc peut marcher.

je vois pas l'intérêt de refaire ce qui a été fait dans les années 70 en moins bien...
seul certains DJ house arrivent à bien y arriver. Mais là dans cet album il fait ce que Doja Cat a déjà fait dans son précédent album...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...