Aller au contenu

Calvin Harris


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 16 heures, MayaJen a dit :

La liste d'artistes est surtout bien en-deçà du premier volume : il y avait, pour rappel, Frank Ocean, Ariana Grande, Katy Perry, Travis Scott, Nicki Minaj, John Legend,...

 

Je crois que Heartstroke est quand même passé inaperçu chez la fanbase d’Ariana vu le peu qu’elle chante. :mdr: Même moi tu viens de m’apprendre qu’elle est dessus. Ce facteur n’a pas marqué le public.

 

Franchement ça se vaut, y’a Dua Lipa, Halsey, Charlie Puth, Timberlake, Pharrell ou encore Snoop Dogg sur celui-là, c’est au même niveau que Katy Perry (qui à l’époque était en pleine période WITNESS), Nicki ou Ocean (avec tous les rappeurs connus qu’il y a sur ce deuxième volume je dirais même qu’il tape encore plus fort).

 

Le nouvel extrait est affreux par contre :

 

 

J’attends beaucoup des feat avec Chlöe, Tinashe, Normani, Halsey et Jorja Smith !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/07/2022 à 08:15, Jessim1210 a dit :

J’ai découvert le titre et le clip ce matin et j’aime bien. Je trouve qu’il aurait pu être le lead car y’a un côté puissant où "Potion" reste faible. 

je trouve Potion plus original, là où ce titre est beaucoup plus générique (c'est du déjà vu selon moi)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...