Aller au contenu

Cocoon - My Friends All Died In A Place Crash


Messages recommandés

je crois que l'espèce humaine, dans ses moments de déprimes, écoute davantage Antony et AaRON que MGMT et Laurent Wolf ... Lol

Nan mais suis OK avec toi, c'est de la musique sympa, pas absolument revolutionnaire, ils nous proposent juste un petit peu de fraicheur sans prétention !

Dans mes moments de déprimes j'écoute effectivement d'avantage le style AaRon qu'MGMT, mais après 8 mois d'écoutes, j'ai fait la conclusion que la musique d'MGMT n'est pas heureuse. Elle est dansante, parait gaie, mais terriblement nostalgique et pas très optimiste au fond! C'est ce qu'on appelle de la pop acide quoi...

Lien vers le commentaire

Aoutch je reviens du concert et ça fait mal, dans le bon sens du terme !

J'etais deja totalement conquis par leur musique mais là je suis sous le charme de ces artistes en devenir (du moins je leur souhaite)!!

J'ai passé un moment comme jamais j'en ai passé en concert...

Mark et Morgane sont deja plus beaux l'un que l'autre, il ont allié durant 2h15 une ambiance en parfaite adequation avec leur musique pour la majorité assez triste et mélancolique, et une complicité monstre entre eux, une aisance sur scène traduite par une complicité hors pair, amusante, entre eux et avec le public...ils sont droles, j'ai passé autant de temps à rire qu'a écouter leur musique ! On à l'impression qu'ils viennent faire un concert à leurs potes, c'est assez difficilement explicable, il faut les voir je pense.

Musicalement c'est d'une justesse épatante, des contre chant à tomber, 2 voix qui se marient à perfection !

Ils ont engagé 2 musiciens aussi symapthiques qu'eux, le rendu est donc complet, purement folk et transportant !

 

Là où je leur tire mon chapeau c'est qu'ils ont vraiment axé leur concert sur l'humour malgré des chansons calmes en majorité et l'appréciation du public est bluffante !

 

C'est frais et je pourrais en parler des heures et utiliser tous les superlatifs à leur égard.

 

Pros, humbles, complices, touchants peuvent résumer ce qu'ils dégagent et c'est réellement la 1ere fois que je vois ça !

 

Tres accessibles après le concert, c'est une belle image du métier !

 

Rdv à l'Olympia ou ailleurs en France c'est certain !

 

Xav, cours les voir !

Lien vers le commentaire

J'avais été les voir par curiosité dans une toute petite salle à Brest il y a de ça quelque mois (pendant le matraquage de On My Way dont j'étais complètement passé à côté). Et effectivement c'était très sympa, étant totalement étranger à leur musique. Je n'ai pas adhéré complètement, dans la mesure où je n'ai toujours pas acheté l'album, mais ils sont vraiment merveilleux en concert. Très drôles, très proches, mais également proches du public (ma cousine et moi avons échangés quelques mots avec Mark à la fin du concert) et pas prise de tête. Vu leur manière de réagir face au public, ils vaut mieux pour eux je pense qu'ils restent éloignés le plus possible du star-system, ils n'en seront que plus touchants dans leur démarche de faire une belle musique easy-listening. Et il est vrai qu'ils sont tous les deux très beaux !

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13

J'accroche totalement à leur album. Y'a rien à ajouter, les mélodies sont intéressantes, le son d'une incroyable fraicheur et le tout nous transporte dans un univers enfantin nostalgique... :blush:

^^

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...