Aller au contenu

Cocoon - My Friends All Died In A Place Crash


Messages recommandés

J'avais détesté On My Way et le matraquage radio/TV n'avait rien arrangé. Vultures m'avait plu davantage.

Mais je viens d'écouter Chupee et Hummingbird et j'aime vraiment beaucoup. Mention même spéciale à Chupee.

 

Après, c'est le genre de musique que je mets en fond sonore quand je reçois des gens pour un dîner pépère. C'est joli mais un peu trop gnangnan pour moi, j'écouterai certainement l'album pour me faire un avis définitif mais je doute que ce soit le genre de CD que je m'écoute en boucle toute la journée. Le dimanche quand je m'emmerde et que je déprime à la limite... ;)

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
J'avais détesté On My Way et le matraquage radio/TV n'avait rien arrangé. Vultures m'avait plu davantage.

Mais je viens d'écouter Chupee et Hummingbird et j'aime vraiment beaucoup. Mention même spéciale à Chupee.

 

Après, c'est le genre de musique que je mets en fond sonore quand je reçois des gens pour un dîner pépère. C'est joli mais un peu trop gnangnan pour moi, j'écouterai certainement l'album pour me faire un avis définitif mais je doute que ce soit le genre de CD que je m'écoute en boucle toute la journée. Le dimanche quand je m'emmerde et que je déprime à la limite... ;)

 

Je te conseille plus Antony and the Johnsons pour ton dimanche ;)

Quelqu'un a vu leur passage au jt ? J'en ai un qui m'a tenu la jambe à ce moment et je n'ai donc pas pu regarder ^^.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
T'es pas au courant que plus personne ne regarde le JT de TF1 toi?

 

Je sais pas on parle tjrs autant de celui de Pernault donc...mais c'est vrai que depuis que PPDA est parti ...

Il n'empeche meme si ce n'est que 5 millions de pers qui les ont vu, c'est tjrs cette promo en +.

Lien vers le commentaire
Je te conseille plus Antony and the Johnsons pour ton dimanche ;)

Quelqu'un a vu leur passage au jt ? J'en ai un qui m'a tenu la jambe à ce moment et je n'ai donc pas pu regarder ^^.

 

Moi non plus je n'ai pas pu les voir ... Dommage, mais je faisais ma BA du week end avec les grands malades de l'air parisien ...

Cela dit, Drew, je partage pas trop ton avis, car je trouve leur zik justemment plaisante, relax, decontract, fraîche ... ce n'est pas déprimant quoi !

Après, oui c'est du folk, donc pas de quoi sauter au plafond, mais je n'ai jamais trouvé Cocoon déprimant pour ma part !

Lien vers le commentaire

Ah mais je ne trouve pas ça déprimant non plus, hein.

Je disais ça dans le sens où comme c'est joli (mais gnangnan), ça peut redonner le sourire.

Non, quand je déprime, j'évite justement les musiques déprimantes. Je ne suis pas suicidaire non plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Ah mais je ne trouve pas ça déprimant non plus, hein.

Je disais ça dans le sens où comme c'est joli (mais gnangnan), ça peut redonner le sourire.

Non, quand je déprime, j'évite justement les musiques déprimantes. Je ne suis pas suicidaire non plus ! ;)

 

 

je crois que l'espèce humaine, dans ses moments de déprimes, écoute davantage Antony et AaRON que MGMT et Laurent Wolf ... Lol

Nan mais suis OK avec toi, c'est de la musique sympa, pas absolument revolutionnaire, ils nous proposent juste un petit peu de fraicheur sans prétention !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...