Aller au contenu

Cocoon - My Friends All Died In A Place Crash


Messages recommandés

Mais c est bizare quand meme ! vous n aviez jamais entendu en 2007 le titre On my Way ?

 

j ai écouté ce titre des le mois de mai !

 

Bah écoute chacun sa cadence hein...

Et puis bien sur que le titre "On my way" ne date pas d'hier, mais JE ne me suis penché sur l'album que récemment, désolé hein ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

surtout que ca dépend un peu de ce que tu écoutes comme média ! Certes Le mouv ou Ouifm l'ont passé des le printemps 2007, mais bon, ce ne sont pas des radios très écoutées non plus !

Donc les gens ont davantage découvert ce groupe lorsque Virgin a commencé a le passer

 

 

 

Sinon, pour info, l'album est 38e cette semaine, et fait un bon de 30 places ... IL atteint son meilleur classement dans le top français !

 

J'espere un beau parcours pour eux, leur album est un bijoux.

Lien vers le commentaire

SUCCES amplement mérité !!! 30 places de gagnées et N°38 c'est une superbe position !

 

La cocoon mania va pas tarder à déferler sur la France :crazylove:

 

Chupee,Take off,Vultures ... sont de pur merveille !

 

TekilAden : connais-tu le forum de Cocoon ? cocoonmusic.forum-music.net ?

 

2ième extrait : Vultures

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Quelle belle progression en effet ! Il aura fallu un temps monstrueux m'enfin voici enfin la reconnaissance.

Album que j'ecoute toujours quotidiennement !!!

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

J'imagine qu'ils sont surdiffusés sur le mouv ou autres radios...en meme temps je ne pense pas que 5 singles seront exploités et le 1er extrait est loin d'etre le meilleur donc qu'ils deviennent "connus" ne me dérange pas perso.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Vultures n'est toujours diffusés sur Virgin radio ! C'est tout de même incroyable ! Super content de les avoir ENFIN vu en concert et d'avoir pu les rencontrer un petit moment avec photo et dédicaces en souvenirs.Une soirée formidable.Merci à Morgane et à Mark pour leur simplicité et leur gentilesse.

 

Longue vie à Cocoon !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...