Aller au contenu

Cocoon - My Friends All Died In A Place Crash


Messages recommandés

Douceur française ... révélation 2007 grâce au titre 'On my way' qui a bercé des jours et des nuits les radios rock françaises (Le Mouv, OuiFm), le groupe français mais anglophone a publié il y a quelques semaines leur premier album très prometteur, "My friends all died in a place crash".

Un titre ironique et grave pour une musique douce, remplie de charme, de bonheur, d'invention, de texte percutant et pertinent.

 

showcasespliffvc8.jpg

 

 

Sublime pochette s'il en est, pour un merveilleux album. J'espere qu'on va en entendre parler souvent car c'est vraiment de grande qualité.

Découvrez leur myspace et le premier extrait, si vous le ne connaissez pas encore, 'On my way'

avec le clip enfantin du très beau duo Cocoon.

 

friends.jpg

 

EEctVuj7Edc

Lien vers le commentaire
Tout l'album n'est pas comme la chanson "On my way" ... certes c'est un album dans cette lignée, mais avec beaucoup d'influences diverses.

Je pense que tous les deux en tous cas (Jo & Franklo) vous apprécierez. Et d'autres aussi !

 

Pour ma part j'ai écouté l'album et oui il me convient tout à fait, futur achat !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Content de voir que ce groupe plaisent à quelques personnes de CIF !!!

 

QUEL ALBUM MAGNIFIQUE !!!! Je suis sous le charme complet de Vultures,Chupee,Take off !

 

les 12 chansons sont vraiment SUBLIMES ! J'adoooore ce groupe.On my way est un très bon premier extrait j'espère Vultures ou Take off en second !

 

J'ai failli les voir en showcase à la fnac d'Annecy mais malheureusement le chanteur était "malade".J'ai quand même pu "parler" 2 minutes à la chanteuse ... mais qu'elle a été ma déception quand ils ont annoncé que le show case était annulé car le chanteur n'était pas en forme ... 1h30 d'attente dans le vent ... mais j'espère de tout coeur les voir en LIVE un jour.

 

Pour conclure : Coup de coeur musical de ce début d'année 2008 !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...