Aller au contenu

Lenny Kravitz


Messages recommandés

Retour du rockeur américain des années 1990, un peu en perte de vitesse depuis quelques années (notons son très mauvais précédent album), mais qui sortira en mai prochain son nouvel et 8ème album au titre très accrocheur "It is time for a love revolution"

lenny_k_300.jpg

 

Retour au source ? Je dirais oui et dans le bon sens du terme.

Suite à l'étiquette de "has been" qu'on pouvait facilement lui coller avec l'album "Baptism" (2004), Lenny Kravitz propose quelque chose de fiable, sincère, comme on aime chez lui, ertes sans grande nouveauté, mais vraiment de ce qu'on attend de lui.

Deux extraits qui tournent déja en radio :

le rock de "Bring it on" et la balade "I'll be waiting".

Découvrez son myspace et écoutez ces deux titres !

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup I'll be waiting ! Bonne balade a la Lenny ! :blush:

 

 

La ballade est sympa, mais je trouve qu'elle ne casse pas des briques non plus. Ca fait un peu penser a Stillness of Heart, qui faisait beaucoup trop penser a Again...

Attendons de voir les titres un peu plus "dynamique" de l'album.

 

Parenthese a part, contrairement a beaucoup de monde, j'ai beaucoup aimer son precedent album, rempli de titres efficaces.

J'ai adore "Where are we runnin'", titre tres puissant, ainsi que la superbe ballade "Calling all anglels". Il y a eu d'autres titres exploites en clip ou single tres sympas aussi comme California, Storm, ou Lady.

J'avais pas mal aime aussi "I don't want to be a star" qui n'a pas ete exploite, helas.

 

J'ai vraiment hate de voir ce que donnera son prochain opus, meme si j'ai l'impression qu'il interesse beaucoup moins de gens qu'avant...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Autant je me suis habitué à "I'll be waiting" même si ce titre n'est qu'une pale copie de ce que Lenny a pu faire par le passé, autant "Bring it on" me laisse de marbre pour l'heure... J'espère que l'album comporte des titres supérieurs à ces deux extraits car pour l'instant, je regrette toujours le Lenny de "Let Love Rule", "Mama Said", "Are you Gonna Go My Way" et, dans une moindre mesure, de "5"...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Critique de "It is time for a love revolution" dans Telestar

 

Quatre ans après Baptism, Mister Always on the run revient avec un huitième album beaucoup moins sophistiqué et plus énervé que ses prédécesseurs. Gros riffs de guitare saturée, rythmiques endiablées...Si certains titres donnent dans la ballade mélancoliques (I'll be waiting), la plupart sont du pur rock, avec des effets de distorsions à la Hendrix. Mention à Bring it on, survitaminé en diable!

 

Les +: un son moins classieux - surtout de la batterie- lui confère un côté session de répèt'...délicieux.

Les -: Kravitz se répète parfois dans ses mélodies: on peut commencer à confondre certains titres.

 

Critique plutôt positive je trouve. L'album s'annonce assez bon.

Lien vers le commentaire

I'll be waiting passe pas mal en radio mais j'an entendu sur Le Mouv la chanson Bring it on qui se révèle en fait excelente ! Un son rock assez intense, mais qui change pas mal du rock que faisait Lenny auparavant.

Alors qu'Ill be waiting est vraiment dans le pur style de Kravitz. Là on a quelque chose de différent !

 

Et en effet Franklo, ca se révèle être un super opus, je m'étonne moi même de le penser aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

leaké ?

je croyais qu on était sur un forum de musique ? animé par des amateurs de musique ? soucieux de l'évolution de la musique et du respect des artistes ?

 

bon j ai acheté l album et je dois dire qu il est plutot pas mal

plutot bon même , mais sans doute car les précédents ne l étaient pas

cela dit, ce n'est pas non plus un grand album de rock

 

juste un bon leny avec des balades classiques, des perles rock énervée et des moments d egarement.

 

mais il relève le niveau

Lien vers le commentaire
leaké ?

je croyais qu on était sur un forum de musique ? animé par des amateurs de musique ? soucieux de l'évolution de la musique et du respect des artistes ?

 

bon j ai acheté l album et je dois dire qu il est plutot pas mal

plutot bon même , mais sans doute car les précédents ne l étaient pas

cela dit, ce n'est pas non plus un grand album de rock

 

juste un bon leny avec des balades classiques, des perles rock énervée et des moments d egarement.

 

mais il relève le niveau

 

 

Pratique pour ne pas acheter n'importe quoi :P ! Vu le prix d'un CD maintenant ... :o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...