Arc-en-ciel Posted November 28, 2007 TOUTE LA PLACE France : 26-EC >> Ventes physiques : 1 200 (est.) Share this post Link to post
Ahlem Posted November 28, 2007 C'est le titre qui se veut danse/techno qui passé sur tf1? Share this post Link to post
Shooter Posted November 28, 2007 C'est le titre qui se veut danse/techno qui passé sur tf1? Oui ,c'est également le générique de l'émission " LES ROIS DU RIRE" sur FR2 Je m'attendais a beaucoup plus en 1ére semaine sachant que le clip a été diffusé toute la semaine derniére sur tf1 et le succés des rois du rire me laissait penser a beaucoup plus environ 8000 exemplaire mais bon ... Share this post Link to post
Arc-en-ciel Posted December 9, 2007 TOUTE LA PLACE France : 26-27-EC >> Ventes physiques : 2 800 (est.) Share this post Link to post
Blow Posted December 9, 2007 c'est la 1ere fois qu'il fait un top30 en solo Share this post Link to post
Luidjy Posted February 26, 2014 Quelqu'un continue ce sujet de vente ? parce que je voudrait le prendre. Share this post Link to post