Aller au contenu

Les Rita Mitsouko


Toyanounet

Messages recommandés

Elle est rafraichissante. Pour une fois que quelqu'un ne nous assomme pas  de poncifs et n'accepte pas de jouer le jeu des sourires niais pendant une heure, ça fait du bien. Un peu de sincérité, quoi. Et puis Yann Barthès est un si mauvais interviewer (école Canal, quoi) que c'était un plaisir de le voir paniquer en direct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Sm00th a dit :

L' équipe était tellement désemparée qu'ils ont commencé à se diriger vers "La Femme Trombone" comme album à écouter en priorité dans toute la discographie des Rita...  ?

 

Et ça ne l'a pas vraiment satisfaite ??

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pareil, moi c'était à Bordeaux vendredi soir, super concert, excellent public, l'ambiance était là ! Elle chante très bien, c'est la grande classe !

Mais, contrairement à Madonna en ce moment, ils ont commencé exactement à l'heure pile, soit 20:30, alors que je pensais qu'il y avait une première partie donc je prenais tout mon temps pour commander ma bière au bar... J'ai raté 2 ou 3 morceaux ! Le temps de réaliser que c'était eux qui jouaient déjà, nous étions une bonne quinzaine à entrer en retard, en plus c'était blindé de monde car complet, donc coincés à la porte de la salle pendant un petit moment avant de trouver une bonne place. La première fois que ça m'arrive un truc pareil ! ?

Le final :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

J'ai passé une soirée de folie avec Catherine Ringer jeudi soir. 

Charisme, voix, émotion, humilité , humour, dynamisme !

Putain je me suis pris une claque !! 

IMG_20191108_111347_262.jpg

Oui j'ai ressenti la même chose : l'humour et l'émotion, le charisme et la voix, il y avait tout pour passer une excellente soirée, un de mes meilleurs souvenirs de concerts !

Lien vers le commentaire

Nous c'était un peu le bordel :

Sur les tickets l'heure du concert était annoncé à 20h, la salle l’annonçait à 20h30 , 20h20 extinction des feux 20h20 avec une 1ere partie plut^t sympa " nefertti in the Kitchen ".

 

Début du set de Catherine Ringer 21h20 :

2 de mes vidéos , j'airai aimé filmé plus mais je voulais profiter un max !

 

Marcia Baila :

 

 

 

La sorcière et l'inquisiteur :

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...