Aller au contenu

Lucie Bernardoni


Messages recommandés

Lucie Bernardoni

Enfin

:crazylove: voici le retour de la demi-finaliste de la star academy 4 avec un nouveau single écrit et composé par elle meme.

Ce single a un son plutot pop, il est disponible en telechargement légal sur son site officiel



l98669156296f682844ef69bq7.jpg

www.luciemusique.com/boutique

www.luciemusique.com

 

Nouveau single :



Que Dieu me dise 3'56

(Lucie Bernardoni/Lucie Bernardoni-John Spenlé)

dieumedisesmallos5.jpg

Elle nous propose en écoute sur son myspace deux chansons :

 

-La goutte d'eau



-Showbiz melody

http://www.myspace.com/luciebernardoni

 

Puis 3 autres titres sont également disponible en telechargement légal sur son site officiel :

 

comptinesmallps9.jpg

La Comptine des Limbes 4'58

(Lucie Bernardoni/John Spenlé)

 

beaudormantsmallae4.jpg

Le Beau au Bois Dormant 3'18

(Lucie Bernardoni/Sébastien Dégût)

 

mabombesmalldt8.jpg

Ma Bombe 3'47

(Sorel)

www.luciemusique.com/boutique

Lucie en Concert :

21 févr. 2008 20:00



Sentier des Halles Paris

22 févr. 2008 20:00

Sentier des Halles Paris

23 févr. 2008 20:00 (Complet)

Sentier des Halles Paris

16 mai 2008 20:00

Concert "pour la tolérance" Lyon

(Reservation sur le site de la fnac)

Lien vers le commentaire

Je ne lui ai jamais trouvé un talent fou mais ses covers sont vraiments sublimes, le beau au bois dormant à un côté mon ange du côté de la cover, la premiére photo ne lui va pas ce côté rebelle ne pourra jamais lui aller je pense. Je lui souhaite tout de même de réussir car à part Gregory personne n'a réussi à vendre ne serait ce qu'un single, cette saison là.

Lien vers le commentaire
Je ne lui ai jamais trouvé un talent fou mais ses covers sont vraiments sublimes, le beau au bois dormant à un côté mon ange du côté de la cover, la premiére photo ne lui va pas ce côté rebelle ne pourra jamais lui aller je pense. Je lui souhaite tout de même de réussir car à part Gregory personne n'a réussi à vendre ne serait ce qu'un single, cette saison là.

Sofiane si !

Lien vers le commentaire

Aucune idée pour l'instant :blush:

Et je ne comprend pas l'argument de kinetik Lucie ne fait pas que de mettre des chanson sur un site, elle les propose a la vente ! donc c'est pas super réfléchie comme réflexion puis on est ici pour parler de son travail, que l'on aime ou que l'on aime pas, chacun à sont point de vue...

Lien vers le commentaire
mon dieu, c'est la résurrection des anciens de la télé réalité ou quoi?! déja acec Marylore l'ancienne Diadems,y'a Lucie qui fait son comeback aussi..... je peux juste dire que c'est pas les meilleures qui se resurgissent :rolleyes:

 

en ce qui concerne Lucie Bernardoni, on ne peut pas parler de résurrection. Il s'agit simplement du début de la mise en valeur de 3 ans de boulot, ce qui me semble dans les normes habituelles de gestation d'un album et d'un spectacle pour un artiste confirmé et donc a fortiori pour une débutante, même momentanément "boostée" par la machine SA. Le prochain rendez-vous important c'est le Sentier des Halles en février.

Ses 4 titres en téléchargement légal valent le détour. Après on n'est pas obligé d'aimer, mais on peut au moins reconnaître que cette artiste a du talent. Et au passage on peut aller sur son myspace et écouter des maquettes de "Chanson Personnelle" et "La Goutte d'eau" que personnellement j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...