Aller au contenu

Cyril Cinélu - Quelque Chose Qui M'appartient


Somebody

Messages recommandés

Invité bennii-electro

J'ai regardé le clip deux fois et j'ai bien aimé !!

Au début j'étais surpris mais maintenant sa me donne envie de le remettre et de bouger dessus !

Je ne me rapellais plus du tout de lui, car le peu de fois où je l'ai vu chanté dans La Star Academy je n'accrochais pas du tout ! Mais pas là.

Il a pris du temps (contrairement aux autres gagnants) et ça se voit !!

 

Clip : 12/20

Chanson : 15/20

Lien vers le commentaire

Alors... Tant de temps pour ça ... Mwè ... La chanson n'est pas trop mal, le refrain se veut assez accrocheur et la voix de Cyril est belle. Coté clip j'accroche à tout sauf à lui ! Je trouve qu'il a vraiment une tête à claques. On voit qu'il est très (trop?) sur de lui... Je ne sais pas si le succès sera au rendez-vous pour lui.

 

Chanson : 14/20

Clip : 09/20

Lien vers le commentaire
Alors... Tant de temps pour ça ... Mwè ... La chanson n'est pas trop mal, le refrain se veut assez accrocheur et la voix de Cyril est belle. Coté clip j'accroche à tout sauf à lui ! Je trouve qu'il a vraiment une tête à claques. On voit qu'il est très (trop?) sur de lui... Je ne sais pas si le succès sera au rendez-vous pour lui.

 

Chanson : 14/20

Clip : 09/20

 

 

oui, tant de temps pour ça et alors?

et il a la tête qu'il a ok?

et il a intérêt à avoir du succès (je ne m'inquiète pas pour lui)!!!

 

si je m'emporte un peu c'est à cause de certains qui ne peuvent pas s'en empêcher de critiquer pour un oui ou pour un non!!!

 

bravo à Cyril pour le clip :applause: et m... à ceux qui n'arrêtent pas de critiquer!!!

Lien vers le commentaire

c'est pas pour etre mechant car je peux comprendre que certaines personnes aiment bien mais franchement c'est pas top, le clip ne veut rien dire pour moi, la chanson encore moins et quand a cyril il n'est pas credible du tout. Excusez moi mais quand a fait star ac det qu'on a été filmé 24h/24h pendant 4 mois les gens savent bien comment on est alors ca sert a rien de vouloir paraitre autrement que l'on est!!!!

Ah encore une chose il a mis un an pour faire un album avec 5 reprises :pascompris::pascompris::pascompris::pascompris::pascompris::pascompris::pascompris::pascompris:

 

ps: je précise que je ne suis pas fan de dominique, même si elle a plus de personnalité que cyril il faut bien l'avouer.

Lien vers le commentaire

moi j'aime tout le clip la chanson le chanteur :applause:

clip:15/20

chanson: 18/20

on verra bien le clip de l'autre finaliste enfin sil sort un jour.... au fait cyril a pas une tete à claques moi je pense que la finaliste avait plus une tete à claque que lui et surtout une pastèque à la place du cerveau ( comme tous les candidats de star ac 7 :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...