Aller au contenu

Les News De Mariah Carey Vol.6


Med

Messages recommandés

Mariah Carey vous ouvre les portes de son tout nouveau topic d'actualité, tout beau tout propre.

 

Inutile de vous rappeler qui est Mariah Carey ! Quoi ???? Vous ne connaissez rien d'elle ???? Mais si écoutez bien :

 

-150 Millions d'albums vendus en 17 ans de carriere (parmi les 15 meilleurs vendeurs d'albums de toute l'histoire).

-63 millions d'albums aux USA (deuxieme meilleure vendeuse feminine de tous temps).

-17 singles classés numéros 1 au Billboard Hot 100 singles aux Usa.

 

431076dbb3008f23f634f7cxv1.jpg

 

Enfin bref, fini de blablater. Pour ceux que ça interessent, Sachez que Mariah a enfin sorti un DVD Live de sa derniere tournée intitulée The Adventures of Mimi Tour. DVD de tres bonne qualité avec une bonne voix et une bonne ambiance, d'excellents bonus....Une maniere de célébrer ses 16 ans de carriere en fait.Un beau petit bijou pour les fans.

 

dvdtaomzk2.jpg

 

 

 

De plus, Mariah a sorti dans de nombreux pays du monde et d'Europe (sauf la France et quelques autres) son parfum intitulé M by Mariah Carey qui a un beau succes aux Etats-Unis et dont Mariah fait la promo notamment en radio.

 

mbymimids9.jpg

 

 

Le Premier single du nouvel album sans nom de Mariah intitulé I'm That chick you Like fera sa premiere en Radio le 29/01 aux Usa. Par ailleurs, l'album semble être repoussé à Avril 2008.

 

Par ailleurs, et pour finir, le film Tenessee tourné début 2007 sortira appremment en debut d'année 2008 tout comme l'album.

 

tenesseeqk2.jpg

Lien vers le commentaire

Je poste ma critique du dvd the adventures of Mimi : the voice, the hits, the tours (comme par hasard ils l'ont retirés lol )

 

Sonc voila, presque 10 qu'on avait pas eu de concert de Mariah carey c'est quand même un evenenement pour ses fans c'est le moins qu'on puisse dire....

 

Le concert commence par

 

It's like that : chanson qui a lancé l'album donc normal qu'elle lance le concert, donc Mimi vient et chante cette chanson quand on voit la pochette du dvd et le début de la performance il y a quand même une differente flagrante. Elle est bien enrobé mais c'est pas grave, Mimi chauffe la foule avec cette chanson tout le monde l'adore, niveau vois sa rien à voir avec VH1 mais bon on l'oublie vite car sa mets l'ambiance..

 

Hertabreker : Comme le dit Mariah (dans les bonus) elle n'arrive pas à choisir qu'elle version choisir celle de jay-z ou da brat. Moi je peux l'aider aucune des deux serieux, elle devient lassante, mimi ne sait pas quoi faire sur scene, elle est un perdu la danse est vraiment ridicle, les plans sont pas top et je crois même que la high note est en plaback (j'en suis sur)..

 

Dreamlover : j'ai bien aimé l'instru par contre le stop avec la danse était ridicule

 

My all : rien d'original a part quand elle chante le remix c'est pas mal je trouve, coup de coeur quand elle dit "fell your body, feel your body..."

 

SIo : une vrai mise en scene le Mimi est pas mal mais les lunettes sont de trop, la encore Mimi nous montre qu'elle sait pas danser mais vocalement sa passe je trouve...

 

VOl: la perfo est parfaite pour moi j'adore quand elle nous fait patienter pour la fin trop forte, un petit bémol sa tenue, le jaune ne lui va pas du tout...

 

FLAB : pas mal vocalement je prefere celle du téléthon, la tenue jaunes est vraiment trop laide...

 

IBT : Mon coup de coeur j'aime trop sublime j'ai même oublié sa tenue.(lol)

 

Fantasy : Je m'attendais à la choré de merde mais non c'est totalement different, la scene centrale est parfaite, j'aime trop cette chanson. Sa tenue est :applause::applause: on dirait qu'elle a perdu 10 kg en deux minutes rien avoir....

 

DFAU : j'ai bien aimé la boule de disco sa faisait vraiment intime, la perf est pas mal ...

 

ABMB : bon bonjour le playback, enfin un peu de playback pas mal la perfor...

 

Honey : J'adore je pensais qu'elle allait faire sa choré bidon et au final non c'était vraiment réussit, j'aime trop quand elle dit "do you remenber this song.."

 

CLG : Dommage qua la chanson n'a pas duré c'était vraiment bien

 

OSD : pas aussi bien que les grammy 1996, mais la perf est réussit on sent l'amitié qui lie le groupe.

10 ans apres ils la chantent encore avec la même émotion...

 

Hero : toujours aussi bien chanté, beaucoup d'émotions

 

MIH : coup de coeur aussi, en lisant les com sur d'autres forums je pensais que sa allait être une horreur hors j'ai beaucoup aimé c'était kiffant...

 

WBT : Dommage vraiment dommage de finir le concert avec une mauvaise perf, mariah a l'air fatigué elle est pas assez concentré...

 

Bilan : En lisant les com sur les autres forums je pensais au pire mais au final sa va j'aime beaucoup, dommage qu'il est pas eu plus de chanson de TEOm (je voulais tellemnt circles). La tournée est pas mal je lui mets un bon 7.5/10.

Pour une prochaine tournée j'aimerais qu'elle se débarasse de quelques song car on en a marre genre Heartbreker, my all, osd, dreamlover...

Lien vers le commentaire
Y'a deux interview de Mariah sur mariahdaily, celle d'Ellen et l'autre à Extra!

Celle d'Extra est énooooooooooooooooormissime! Elle m'a fait rire du début à la fin, son rire dessus est gigantesque!

Moi j'aime trop, c'es totujours chez ellen qu'elle se lache, elles doivent beaucoup s'apprécier...

Lien vers le commentaire

Cela faisait tres longtemps que j'attendais ce DVD et je ne suis vraiment pas déçu. Il est complet, les bonus sont bons, la voix de Mariah est bonne, les effets visuels et l'aspect "decor" ne sont pas mal du tout. Bref, je suis content ! grin.gif

 

 

It's like that : La chanson lance le concert, elle met l'ambiance, la voix de Mariah est plus que satisfaisante. Cependant la tenue est horrible et vulgaire par rapport au corps gonflé de Mariah mais bon ..... Une bonne perf tout de meme.

 

Heartbreaker : J'aime cette chanson certes, je l'aime meme beaucoup mais alors quand Mariah la chante en concert, ça ne rend pas du tout. Ce n'est pas que c'est mauvais mais Mariah semble paumée et la choré est ridicule.

 

Dreamlover : Ca allait mais sans plus en fait. Je ne sais pas si ce sont les 3 premieres chansons du concert (sauf ITL) qui rendent mal ou si c'est la faute de Mariah qui semble se faire chier dessus Mais peu importe, bien que Mariah rame un peu vocalement, j'aime beaucoup le remix qui est excellent et casse un peu avec l'ambiance de la chanson originale.

 

My all : Vocalement sans plus, normal quoi. Elle ne s'est pas trop foulée vu le temps qu'elle chante dessus mais au final on retient surtout la partie remix avec les danseurs qui est excellente. Eux au moins ils sont faient pour danser ! Par contre je trouve honteux que Mariah chante cetet chanson dans cette tenue ! Mon dieu qu'ils l'habillent mal !!!!!

 

SIO : Tres bonne mise en scene, j'aime beaucoup bien que le temps semble long peut etre à cause du fait que la chanson semble monotone mais ça va . Elle est classe Mimi avec ses lunettes !

 

Vision of Love : J'ai beaucoup aimé cette performance, les high notes sont extra et les vibes de fin sont excellentes.

 

Fly Like A Bird : Tres bon vocalement aussi, elle rend tres bien en concert.

 

IBT : Moment d'émotion entre deux personnes qui s'apprécient sur une tres belle chanson. Mariah reussit toujours cette chanson mais là elle fait passer de l'emotion en plus. J'adore l'intro avec le piano au début c'est tres beau.

 

Fantasy : Ovation à Mariah pour avoir mi de coté sa choré de merde et pour avoir eu l'idée de la scène au milieu de la foule. La chanson rend tres bien en concert, c'est excellent meme si j'ai un peu cette impressions que bon nombre de debuts de phrases viennent du cd et que Mariah chante la fin des phrases mais on s'en fout j'aime quand meme. Elle bouge bien, fait participer le public. Cool Moment.

 

DFAU :Pas mal du tout. La note de la fin est Wahouuuuuuuu (pré-enregistrée ...;et alors c'est sa voix non?).

 

ABMB : J'aime comment elle fait participer le public. J'adore cette chanson et Mariah s'en sort bien dessus. L'ambiance est cool, les gens aiment et passent un bon moment tout comme Mariah.

 

Honey : C'est visuellemnt la plus belle chanson du concert, j'ai vraiment kiffé les images des ecrans geants. J'aime bien comment Mariah fait sa petite "choré des iles" sur les escaliers, elle s'en sort bien quand meme quand elle veut. Vocalement c'est bien sans etre epoustouflant. Le rendu est vraiemnt plus que bien, c'est tres agréable à regarder.

 

I Wish You Knew : Quelques parties en playback mais ça rend tres bien, dommage que ce soit court.

 

Can't let go : Un moment magique. On a l'impression de planer. Les highs notes sont Angeliques. Mariah m'emporte completement (moi aussi je veux ma "pause calin" !).

 

OSD : Mariah rame un peu vocalement mais franchement c'est magnifique à regarder. On sent une alchmi en BoyzIIMen et elle. C'est bourré d'emotions, les gens chantent. J'aime beaucoup finalement. Come quoi la voix ne fait pas tout des fois...

 

Hero : Tres bien chanté comme d'habitude. Un peu dommage qu'elle se sente obligée de la chanter mais bon ele le fait pour l'amour de ses fans c'est sympa de sa part et elle ressent vraiment la chanson. Je trouve d'ailleurs que d'un point de vue scenique elle s'ameliore de plus en plus.

 

Make it Happen : Ma chanson préférée de la Miss et mon coup de coeur de ce concert. Alors oui oui c'est absolument retouché mais je m'en tape j'adore. C'est vocalemnt la meilleure chanson du concert. J'aime beaucoup le slibertés qu'elle a prise sur la fin de la chanson : "prayed to the Lord (BIS)"

 

We Belong Together : Sympa. les gens chantent. C'est vraiment LA chanson de Mariah de ces dernieres années !

 

Au Final : Un bon concert 8/10 car Mariah a fait des efforts dans la mise en scene de ces chansons, les decors sont beaux, il y a de l'ambiance....Cependant, Mariah en tenue de Catwoman du Ghetto plus JAMAIS ! Elle est tres laide comme ça vraiment. Heartbreaker/Dreamlover/My all, je crois que finalement on peut vraiment s'en passer de ces 3 chansons car c'est celles qui rendent le moins bien dans ce concert et Mariah peine dessus alors ça ne sert à rien. Le choix des chansons n'est finalement pas si mal que ça, la voix est bonne aussi, il y a de l'emotion.........

Un concert tant attendu et je ne suis fraiment pas déçu. Merci Mariah wink.gif

Lien vers le commentaire
J'ai commandé le DVD, normalement je le reçois d'ici samedi. J'ai peur d'être déçue mais bon...

 

 

Mais non tkt c'est vraiment sympa. C'est pas ce qu'elel a fait de mieux vocalement tu verras qu'il y a des choses vraiment tres bonnes dedans.

Lien vers le commentaire

ca donne vraiment envie toutes ses critiques surtout voir I'll be there qui a l'air fabuleux d'apres vous! d'apres les photos et ce que vous dites a certains moments et dans certaines tenues elle est grave moche et grave vulgaire c'est penible ca quand meme!

sinon vous pour vez me dire ce que veutx dire SIO ?

Lien vers le commentaire
ca donne vraiment envie toutes ses critiques surtout voir I'll be there qui a l'air fabuleux d'apres vous! d'apres les photos et ce que vous dites a certains moments et dans certaines tenues elle est grave moche et grave vulgaire c'est penible ca quand meme!

sinon vous pour vez me dire ce que veutx dire SIO ?

Sio= c'est shake it off troisième extrait de Mimi en français sa veut dire me débarasser de toi....

Lien vers le commentaire
ca donne vraiment envie toutes ses critiques surtout voir I'll be there qui a l'air fabuleux d'apres vous! d'apres les photos et ce que vous dites a certains moments et dans certaines tenues elle est grave moche et grave vulgaire c'est penible ca quand meme!

sinon vous pour vez me dire ce que veutx dire SIO ?

 

Je vois pas en quoi elle est vulgaire, sexy oui mais pas vulgaire, oui I'LL BE THERE entre autres est assez émouvant avec le public qui chante!

 

 

SIO = SHAKE IT OFF

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...